Tel est mon "profil" et donc j'aimerais poser quelques questions aux forumeurs de ce forum sur Miami, (certaines questions concernent un ami lui aussi intéressé) :
- Une personne ne parlant pas anglais peut-elle tenter ça ?
- Acheter en Floride une villa (+/- 100.000 euros) pour la louer par 6 mois ou par 3 mois, est-ce une opération rentable si l'on reste en Europe et que donc il faut un agent qui règle les problèmes sur place ?
- Selon ce qui apparaît, on ne peut être résident permanent même retraité avec une retraite correcte et on peut séjourner 2 X 90 jours et ne plus revenir avant 1 an sauf prise de visa et si on séjourne 90 jours qu'on quitte les States 3 mois, il faut attendre combien pour y revenir ?
- Si on achète un bien immobilier : maison, villa ou appartement avec l'intention d'y résider avec une retraite correcte (2.300 $ nets) est-ce possible d'avoir la résidence permanente ?
- Il paraît qu'en payant une cotisation spéciale de 200 euros par an à sa mutuelle on peut avoir une extension pour les USA, qu'en est-il exactement ou est-ce possible de conserver son assurance santé ici tout en résidant aux USA ? Peut-on être résident permanent aux States

Voilà quelques questions auxquelles je serais très heureux d'avoir une réponse, merci d'avance - YVES.