BONSOIR POUR SE EN FRANCE EST BONJOUR POUR SE A MIAMI . voila je mappelle miguel jai 14 ans jabite en france depuis 13 ans jai été adopter en colombie ma mere biologique en se moment elle a 29 ans est surement pauvre ... alors jai decider avec mon meilleur ami que plus tard on ouvrirer une dicotheque a miami alors on a demander a nos parent pour plus tard de nos donner de largent pour construire ou renover une boite de nuit , moi je veux le faire parceque jaime miami car il fait chaud est il ya des jolie fille en bikini est pour avoir largent pour donner a mais parent pour quil finisent de payer leur daite praiter par la banque est apres ses pour que je retrouve ma mere ou mes soeur ou des frere que jconnée pas pour les ramener a miami est pour les gater se quil ont jamais eu ... est mon meilleur ami voulais le faire ossi douvrir une boite alors on voudrais en ouvrir une ken on ora 25 ans ou koi . mais moi ses le metiers que je veux faire cest pas les metier con dis ken on est jeune est kon le fait pas moi jver le faire avec mon meilleur ami on va travailler est on veux yarrivée jver apprendre langlais beaucoup jver parceverer . jai mis 1h pour trouver se forum voila jvoudrais avoir des ptit conseil est les encouragement . merci
Pour obtenir des réponses à tes questions, voici quelques règles simples:
- Écrire avec une orthographe et une grammaire correcte. Si tu as du mal avec ca, tu peux t'aider de ce merveilleux site : http://www.bonpatron.com. - Ne pas écrire en majuscule, sauf cas exceptionnel (colère, etc...) - Essayer la ponctuation et les sauts de ligne... Tu verras, on se comprend plus facilement. - Et par pitié... PAS DE LANGUAGE SMS (Tu vois, là, je peux utiliser les majuscules, car je suis particulièrement... comment dire... horripilé par ta façon d'écrire )
Maintenant que tu as compris le principe, tu peux, je pense, nous soumettre ta question dans un Français que le commun des mortels peut comprendre
Nan sérieux je trouve ça bien tu a un projet, c'est déjà ça, alors par contre être dans le monde de la nuit nécessite beaucoup de travail et d'effort, alors si tu gère bien des maintenant je dirais pourquoi pas. En tout cas bonne chance.