Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MAITRE D'ARMES, BOXE , KARATE... veux s'installer à MIAMI ??

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

MAITRE D'ARMES, BOXE , KARATE... veux s'installer à MIAMI ??

Messagepar CYNTHIA le 24 Mar 2010, 01:24

Bonjour,
je crois que je vais changer mon fusils d'épaule pour avoir le vias E2 ...avec toutes ces complications...je viens de lire sur le forum que les sportifs de haut niveau peuvent avoir une chance de s'installer à Miami ...???????
Plutôt qu'un investissement considérable ...... et toute sa papasserie qui en suit...je me demande si je ne devrais pas miser sur mon mari...!!!!! ( lol )
c'est un ancien champion , professorat , sportif de haut niveau international , maitres d'armes , diplome de gant de platine en boxe française , créateur fondateur imporateur de boxe française dans 12 pays sudaméricain ,diplome de 3 D° et 4 D° des grands maitres , street fight defensif , ceinture noir de karate , de judo, ...ect ect ....

QUE PUIS JE ESPERER AVEC TOUT CA.....???? pour enfin vivre à MIAMI............???????????????????????

BYE CYNTHIA.,
CYNTHIA

Re: MAITRE D'ARMES, BOXE , KARATE... veux s'installer à MIAMI ??

Messagepar Mawoi le 24 Mar 2010, 06:33

Ben si ca suffit, tu n'echaperas pas a la paperasserie, tu auras besoin d'un avocat et tu n'auras pas besoin d'investir mais de prouver que tu as des revenus sufisants pour vivre aux US, :)
Mawoi

Messagepar nicoars82 le 24 Mar 2010, 08:49

je pense que tu n'a lu que d'un oeil, un sportif de haut niveau a la possibilité de venir s'installer aux USA moyennant un visa et une preuve de son emploi, (car un Sportif qui ne travail plus dans le sport n'est plus un sportif...)
Donc tu n'échappe pas, comme le dit Mawoi, au démarches.
Mais il est clair que ton mari aurais pas mal de quitte a trouver un travail comme entraineur de free fight ou dans le World Extreme Cagefighting
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 24 Mar 2010, 10:30

Salut,

et bien je ne suis pas sur que ça va changer grand chose ,comme tu dis "ancien champion" ,donc toutes les qualités que possede ton mari serait de les mettre en evidence a MIAMI. Comme donner des cours ,soit privés ou en salle (ou dojo)

donc on en revient a un visa avec les possibilités financieres de vivre a MIAMI.
Maintenant vu le cv impressionnant de ton mari ,je pense qu'il pourrait postuler a un poste dans un dojo(ou une salle) existant .
Peut etre creuser dans ce sens ......et puis quand on veut ...on y arrive ! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar CYNTHIA le 25 Mar 2010, 00:26

Biennnnnnnn, donc l'affaire n'est pas encore gangée.....mais je m'y approche....LOL....
quand je dis """ ancien "" c'est que c'est un ancien champion du monde , imvaincu de 1976 à 1996...qu'il vient de fermer sa salle ( donc toujours sportif..) pour notre futur installation sur Miami ..
qu'il entraine des privés( à l'heure ) , qu'il a eu entrainé la gendarmerie , et certain corps d'élites dans certaines polices...même en suisse.en plus de l'amrérique latine .et a reçu divers médailles de la France.
Je ne peux pas mettre tout le CV sur le forum...( il y en a pour des jours....LOL...)
Tout ça pour dire que Je ne sais pas si au yeux de l'ambassade Américaine cela aura grande valeur pour le visa ????
car commes vous me dites il vont demander ce qu'il comptes faire à Miami de concret .???
.et donner des cours ne donne rien en poche comme contrat d'officiel..à moins de trouver qu'elqu'un ,( Avis aux amateurs..) , qui est une salle et qui lui fasse un contrat d'enseigant... c'est pour dire que votre idée est bonne mais pas pour faire sur place prof dans une salle de gym...( car le salaire ne suivrait pas avec ses compétences je pense..???..) mais plus comme cours privée éffectivement au prés de personnes la bas...ou enseigner comme il le faisait au profs..!!!! Ou garde du corps ( mais là nous rentrons dans un autre sujet..)
Je vais me renseigner un peu de combien peut coutêr l'installation d'une salle sur place????
et cela serait il suffisant pour le visa..????
Quand vous dites ils vont demander la survie financière à Miami..y a t'il qu'elqu'un qui sache de quel montant on parle ??
BON à ++++++
et merci ...continuons de creuser..lol..
CYNTHIA.
CYNTHIA

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum