Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Nouveau Demenagement sur Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Nouveau Demenagement sur Miami

Messagepar ikiphoenix le 28 Mar 2010, 14:55

Bonjour

Nous allons emmenager sur Miami en Aout 2010 avec mon épouse et mes 3 petits enfants 7 5 2 avec un visa L1 donc seulement 1 an pour faire ses preuves.... On verra à la fin lol
Je n'ai pas eu de place à Sunset our le moment donc se sera coconut elementary pour le début au moins et plus si cela se passe bien
Je voulais savoir si cela vallais la peine de demenager le mobilier ou de racheter sur place et surtout si les plasma tv fonctionnaient au US du au NTSC.Je n'ai rien de grande valeur donc paye un démenagement risqu de me coute aussi cher

1) Avez vous reussi à prendre un Abonnement canal plus pour le foot (supporter de l'OM) sur place ou par internet enfin une astuce
2) Y a t'il un parent qui a ses enfants à Coconut si oui un retour d'experience
3) Pour les visas L2 et enfants peut on les prendre directement au USA ou uniquement embassade Americaines à Paris
4) Entreprise serieuse de demenagement si possible avec un tarif en fonction du volume et delai
5) Est il simple d'acheter un vehicule? et de l'assurer faut il des papier de l'anciennes assurances

Merci pour votre aide

@+
Cyril
ikiphoenix

Re: Nouveau Demenagement sur Miami

Messagepar nicoars82 le 28 Mar 2010, 15:33

Salut Ouah en effet que de questions.

Sincerement, vu que tu arrive pour un an (dans un premier temps) je te conseil de te remeublé ici a Ikea, par la suite si tes anciens meubles te manquent libres a toi de les rapatrié.
Pour ta TV si tu arrive a passer outre la barriere du Peritel/RCA et les différentes norme d'affichage, tu aura toujours le soucis de l'alimentation (220v/50Hz ->110v/60Hz).
Je dit ne dit pas que c'est impossible, mais simplement téllement galére que tu y perdra ton temps :(

Lors de notre venus, nous avions choisi de prendre 2 cantines d'affaire un peu perso, pour se sentir bien ici et basta, nous sommes passé par la société Gondrand sur Bordeaux qui nous a même gardé nos cantines sans rien nous charger pendant 2 semaines, et leur conseillé a était a l'écoute a toutes nos questions, même les plus lourdes ^^

Si tu désire acheter un véhicule ici, tu n'a pas de feuille d'ancienne assurance a fournir, les seuls papiers que les vendeur de voiture aiment bien voir c'est des billets :D
nicoars82

Re: Nouveau Demenagement sur Miami

Messagepar ikiphoenix le 28 Mar 2010, 16:08

merci de ton aide nous avancons progressivement mais c'est pas trés facile lol
ikiphoenix

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum