Voila nous avons crée un resto dans un hotel situé sur Ocean Drive et 4ème. Nous avons passé tous les permis et les inspections. Nous allons ouvrir d'ici quelques jours. Nous avons un bon lease de 5 ans avec 2 options de 5 ans et un loyer trés bien négocié. Nous devons nous occuper du room service, service à la piscine et 2 terrasses extérieures. Le resto est entièrement équipé car nous allons ouvrir d'ici peu.
Nous recherchons donc un partenaire pour rentrer avec nous dans l'affaire. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. (en privé)
Salut moi c est Mehdi !! je reviens tt juste de Miami, je suis de retour en France pour voir un epu ce que je décide de faire.. Je pense revenir et je voulais savoir si vous chercher du personnel?? je suis actuellement en fin de préavis.. donc let me know if u have someting for me thx
on avait trouvé des partenaires mais Marcelle poirier nous a dit qu on aurait pas nos visas E2. car nos partenaires ont deux enfants et elle pense que c est trés risqué. y a t il des gens qui se sont retrouvé dans ce cas, c est a dire qu ils ont crée une société avec des partenaires et qui ont quand meme eu leur visa?
Des risques de pas avoir de visa E2 car les partenaires ont des enfants ?! Non mais franchement parfois je me demande si les USA veulent vraiment que des gens viennent réellement investir du fric chez eux ou s'ils préfèrent juste accueillir des plongeurs, des chauffeurs de taxi, qu'ils soient légaux ou non d'ailleurs. C'est vraiment n'importe quoi.
Je pense que "le risque" se calcule en fonction de l'investissement initial et de la profitabilite du business. Il faut que le business genere suffisement de revenus pour faire vivre tous les titulaires du visa. Donc si tu investis pour un business qui genere $80,000 par an ce sera insuffisant pour faire vivre 2 familles, de surcroit avec des enfants. Enfin c'est comme ca que je le comprends.
Ok mais ce n'est pas parce que tu rachètes un business qui générait 80KUSD que tu es condamné à faire autant ou moins. Ne devraient-ils pas plutôt encourager le genre de personnes entreprenantes qui apportent des capitaux et prennent des risques ? Aussi, pourquoi l'immigration considère-t-elle dès le départ que ton business US est censé être la seule source de revenus de la famille en question ou même que leur capital et économies (non-investi) ne comptent pas ? Ils pourraient avoir 1 million de dollars d'économies sur leur compte, avoir acheté une maison du même montant, ou être rentiers que cela ne serait même pas pris en compte par l'immigration. Surtout, il n'y a pas de règles officiellement établies. Tout se passe par les avocats, et on peut au final prendre de gros risques et investir les sommes que l'on croyait nécessaires pour se voir finalement refuser le visa. J'espère qu'ils profiteront des débats actuels sur leur immigration pour clarifier un peu leur système, ca ne sera pas du luxe.
Tout a fait d'accord, la logique ne semble pas etre le fort de ce qui font les lois d'immigration. Maintenant si tu investis dans un business $1,000,000 (ou $500,000 en Floride) tu peux avoir la Green card a travers du Visa EB5 (il faut cree 10 emplois) mais j'ai lu quelque part que ce programme ne fonctionne pas, que les demarches sont fastidieuses et longues
Mawoi, cette reforme est finalement passé, car elle n'avait pas l'air de faire l'unanimité, la complexité des démarches en était en partie responsable.