Que j'aimerai être en Floride, au moins les défauts quand ce n'est pas son pays d'origine, on le prends avec plus de philosophie !!
Le gros problème pour moi, ca reste les skilled visa, ils devraient introduire un système de points comme au Canada et donner plus de points aux diplômes dans un secteur en demande.
enzov12 a écrit:Ah mon cher djamanu, c'est sûr qu'aux USA avec presque le même taux de chômage qu'en France il-y-a actuellement aux USA un gros besoin de main d'oeuvre étrangère!
Réfléchissez au lieu de voir ce que vous voulez voir! L'économie aux USA, elle est grillée pour encore des années tant que le problème des subprimes n'est toujours pas réglé. Ces crétins d'Obama et de Bernanke n'ont rien compris: il faudrait que les ménages américains qui ont encore de lourds crédits immobiliers sur lez reins se rendent à l'évidence: jamais ils ne rembourseront leurs prêts, surtout pour des biens immobiliers qui ne valent plus grand chose sur le marché.
Procurez vous d'ailleurs l'excellent livre de Vincent Benard: le "forclosure gate". Justement, Vincent nous dire d'ailleurs que les problèmes économiques des USA ne feront que s'amplifier avec le scandale du forclosuregate.
Bref les USA sont loin d'être sortis d'affaire. Trouver un job aux USA c'est quasiment mission impossible voilà pourquoi Obama cherche à faire la mendicité auprès d'hypothétiques investisseurs...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités