Bonjour à tous !
Inscrit depuis peu sur ce forum, nous avons commencé à travailler notre venue prévue pour l'année prochaine.
Reste ma belle fille qui passe son bac cette année et qui doit se décider, soit à partir en France, soit au Portugual, soit avec nous à Miami.
Reste qu'il faut trouver une école.
Elle veut faire de la communication en entreprise (Manager de communication/DirCom, définition et mise en oeuvre la stratégie de communication interne et externe en entreprise), un bon master qui va bien et qui lui plait.
Elle parle Français, Anglais oeuf corse (scolaire, mais je lui fais regarder des films en vost anglais, je sais, je suis un vrai tortionnaire), Espagnol et Portugais (les 2 couramment, d'ailleurs on se demande de qui tient cette gamine brillante et studieuse à l'école, on ne comprend pas toujours ce qu'elle nous dit, genre "non je peux pas sortir je dois bosser une interro", complètement fou !!).
Nous sommes allés sur le site de FIU qui semble plus correspondre à son désir... oui et à notre budget pour le satisfaire...
mais si vous avez d'autres infos d'école...
Le souci est qu'elle doit rendre un choix d'écoles d'ici Novembre et que malheureusement nous ne pouvons revenir pour faire les recherches sur place. Je sais, c'est mieux si... mais on ne peut pas...
Si vous avez d'autres infos, nous sommes preneurs !
Merci