Voici encore l'ignare de service !
Voilà j'essaie d'estimer un budget (trésorerie) de départ pour vivre à miami au moins un an si dans le pire des cas mon entreprise ne marchait pas ! Je ne suis pas exigeant sur le quartier mais ne veut pas risquer de me faire étriper à chaque coin de rue non plus. pour un appartement 3 pieces à 2000 dollars par mois realisable ?
plus encore 2000 dollars par mois pour vivre correctement à 3 plus encore 1000 dollars par mois pour les imprévus celà reviendrait à 60 000 dollars pour un an est ce réalisable à miami ou à coté holliwood par exemple ?
Je garde un revenu fixe minimal de 700 euros en france par personne ! je ne souhaite pas acheter pour l'instant !
Autre sujet : la caisse des francais expatriés permettrait aux français de garder leur droits de sécu partout dans le monde ?
J'attends vos réponses en m'excusant par avance si j'énerve les pros de ce forum !!!
Ps : ma société n'a pas besoin de bureaux puisque peut etre excercé à mon domicile donc je n'ai pas besoin d'acquerrir un buiseness ! les profits dans le millieu artistique peuvent être aléatoires donc ces fonds seraient une sécurité !