Je m'appelle Laetitia j'ai 22, je suis étudiante en BTS et l'année prochaine j'aimerais partir aux USA plus particulièrement à Miami soit pour étudier (si je réussi à trouver un programme adéquat qui me permettrai de valider un diplôme valable en France comme une licence ou Master) ou alors partir à l'aventure pour bosser (en ayant au préalable fait une demande de visa de travail etc... & passer mon exam par correspondance : CNED)
Mais les Etats-Unis ça fais loin même si j'ai de la famille, mais aucune à Miami (j'ai déjà effectuée cette expérience en allant vivre à l'aventure à Londres, EXCELLENT mais bon c'est différent c'est déjà plus facile de revenir de Londres que de Miami) donc j'aimerai trouver quelqu'un de très motivé, et qui aurais le même projet que moi donc pour partir au USA et éventuellement trouver une coloc ou autre etc.. c'est toujours mieux à deux ou plus.. Mais pas trop

Donc je cherche quelqu'un de plutôt jeune (la vingtaine), d'aventurier, hyper motivé, fêtard(e) dynamique etc... Quelqu'un de fun quoi

Donc voilà j'ai pensé que se serais bien de commencer les recherche maintenant histoire de trouver la ou les bonnes personnes et avoir le temps de bien planifier le truc & apprendre à se connaitre éventuellement.
Donc n'hésiter pas à me répondre si vous êtes intéressé(e)s.. Et éventuellement me suggérer quelques trucs (Miami serai l'idéale, mais si y'a d'autre lieux interressant comme Orlando, LA etc... [NY je connais déjà mais ça reste un éventualité]
Voilà, Merci.
xoxo