Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1 AN A MIAMI + A LA CHERCHE DE PERSONNE(S) MOTIVE(S)

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
72 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

1 AN A MIAMI + A LA CHERCHE DE PERSONNE(S) MOTIVE(S)

Messagepar shanell3 le 30 Déc 2011, 22:18

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia j'ai 22, je suis étudiante en BTS et l'année prochaine j'aimerais partir aux USA plus particulièrement à Miami soit pour étudier (si je réussi à trouver un programme adéquat qui me permettrai de valider un diplôme valable en France comme une licence ou Master) ou alors partir à l'aventure pour bosser (en ayant au préalable fait une demande de visa de travail etc... & passer mon exam par correspondance : CNED)

Mais les Etats-Unis ça fais loin même si j'ai de la famille, mais aucune à Miami (j'ai déjà effectuée cette expérience en allant vivre à l'aventure à Londres, EXCELLENT mais bon c'est différent c'est déjà plus facile de revenir de Londres que de Miami) donc j'aimerai trouver quelqu'un de très motivé, et qui aurais le même projet que moi donc pour partir au USA et éventuellement trouver une coloc ou autre etc.. c'est toujours mieux à deux ou plus.. Mais pas trop :)
Donc je cherche quelqu'un de plutôt jeune (la vingtaine), d'aventurier, hyper motivé, fêtard(e) dynamique etc... Quelqu'un de fun quoi ;)

Donc voilà j'ai pensé que se serais bien de commencer les recherche maintenant histoire de trouver la ou les bonnes personnes et avoir le temps de bien planifier le truc & apprendre à se connaitre éventuellement.

Donc n'hésiter pas à me répondre si vous êtes intéressé(e)s.. Et éventuellement me suggérer quelques trucs (Miami serai l'idéale, mais si y'a d'autre lieux interressant comme Orlando, LA etc... [NY je connais déjà mais ça reste un éventualité]

Voilà, Merci.

xoxo
shanell3

Re: 1 AN A MIAMI + A LA CHERCHE DE PERSONNE(S) MOTIVE(S)

Messagepar samrivera le 04 Jan 2012, 18:53

hello !
Tu penses partir quand ?
J'ai la même idée que toi, je pense partir en février en faite, mais en grande aventurière trouver un coloc un job etc..!
Donc ca m'intéresserais beaucoup ;-))
Quand as tu prévu de partir ?

xx

Samantha
samrivera

Messagepar shanell3 le 05 Jan 2012, 07:48

Salut !!

Tu parles de Février de cette année ?!
Moi c'est pour l'année prochaine du moins l'année scolaire 2012/2013
Je suis en dernière année de BTS Donc exam en Mai, je peux pas partir plus tôt.

See ya !
shanell3

Messagepar samrivera le 05 Jan 2012, 08:17

Hello !
Oui moi je pars le mois prochain...
samrivera

Messagepar BobbyMcF le 10 Jan 2012, 19:26

Bonsoir shanell3 (Lætitia)

J'ai quasiment le même projet que toi, c'est à dire de partir aux États-Unis mi-2012 "à l'aventure" et je pense également que partir à plusieurs serait une meilleure idée que partir seul(e). J'ai 22 ans aussi. Si tu veux plus de renseignements sur moi et/ou qu'on parle de ce projet, envoie-moi un message en privé ;)
BobbyMcF

Messagepar HH Miami le 11 Jan 2012, 06:35

Bonjour,
Moi je suis actuellement a Beirut ms tres decue de mon installation et un de mes reves est de partir a Miami. Je suis architecte avec un passeport francais... ms je prefererais trouver un boulot avant de partir..si quelqu un a des info pratiques pour trouver un job ce serai cool. Si d ici fevrier je trouve un emploi ... je vous suis !!!!!

Merci.
HH Miami

Messagepar walidmouaffak le 21 Fév 2012, 15:51

salut !
je suis actuellement steward en arabie saoudite ... je suis franco tunisien j'ai 23 ans et je compte partir a miami en mai 2012 je part a l'aventure pour changer complètement dair !! si cela tinteresse tu pe toujours me contacter sur facebook ... effectivement partir a l'aventure chien tous seul mais c mieux a deux on perd moins facilement la tete !!

et voilaa !!
walidmouaffak

Messagepar Babysunday le 26 Fév 2012, 10:25

Bonjour,
Moi aussi j'aimerai partir, vivre de nouvelles choses. Je penses aussi qu'à plusieurs c'est plus interessant. Je termine ma licence au mois de Mai ensuite je suis disponible, jai 24 ans, plutot cool.
Hesitez pas à me contacter si vous etes toujours interessé!
Slt! J’aimerai faire un séjour à Miami pour perfectionner mon anglais. Je cherche des personnes qui prévoient de partir aussi. A plusieurs c’est mieux que toute seule ! Si vous avez des bons plans à me suggérer (travail ou appart), je suis preneuse !
Babysunday

Messagepar pichonnier le 06 Mar 2012, 16:47

Bonjour à tous, je suis Lisa et j'ai 21ans.
J'ai pour projet d'aller vivre à Miami pour changer d'air (Paris) . je veut m'y installer pour minimum 1 ans; quelqu'un a t il un projet concret et connaissant les démarches à entamer pour travailler et vivre labas ? mercii pr vous reponse :) :) :) !
pichonnier

Messagepar Palmolive le 27 Mar 2012, 13:53

Bonjour tout le monde,

pour ma par, moi c'est Sébastien, j'ai 24 ans en avril.
Je suis français, j'habite dans le sud de la France, je suis étudiant au CNED en bts informatique.
Je souhaite aussi fait un petit voyage aux état unis, la Floride, Miami.

Mes motivations ? apprendre la langue, voir du pays, voir des gens, connaitre d'autres endroit.
Je parle un peu anglais, je sors d'un stage d'anglais d'un mois, et j'aimerai tester mes nouveaux acquis et me perfectionner.

Je ne sais pas vraiment, comment avoir un permis de travail, je suis en pleine découverte et actuellement travailler avec mon niveau d'anglais serai presque impossible, donc je serai plus motivé pour un séjour de 2 à 3 mois.

bien évidement, pour me loger, j'avais dans l'idée de trouver une collocation, avec plusieurs étranger parlant plus ou moins bien la langue anglaise pour apprendre sur le tas.

Que dire de plus, je suis en train de faire mon passeport, j'ai l'argent sur le compte, j'attends juste la fin de mon chômage pour quitter la France.
Palmolive

Messagepar LoShaa le 09 Avr 2012, 08:21

Bonjour tous le monde

Je m'appelle Alexis et j'ai 22ans et je suis actuellement en Licence professionnelle Technico-Commercial sur Paris. J'ai le meme projet que vous tous, a savoir partir en Floride a MIAMI l'annee prochaine pour ameliorer mon anglais. Je post donc ce message pour trouver des personnes motivés qui souhaiterais partir pour environ 9-11mois en colocation.

N'hésiter pas a m'envoyer un message en MP !

Salut !
LoShaa

Messagepar Palmolive le 09 Avr 2012, 08:30

Salut, Alexis, je recherche toujours des personnes, pour partir, mais pas plus de 90 jours pour ma part étant donné que je ne vais pas faire de demande de visa, donc pas de travail, car actuellement mon niveau et encore trop faible pour parler sur un milieu professionnel .

tu partirai quand ? moi toujours mi-septembre
Palmolive

Messagepar LoShaa le 09 Avr 2012, 10:29

Moi je partirais fin Septembre ou début Octobre car la soutenance de ma licence pro se déroulera le 5 Septembre environ.
Pour ma part 3 mois c'est vraiment court car je souhaite vraiment acquérir un bon niveau d'anglais vu que c'est très important dans mon métier.
Je te donne mon mail ou mon facebook en privée pour discuter!
LoShaa

Messagepar DJI DJI le 09 Avr 2012, 10:33

LoShaa a écrit:Moi je partirais fin Septembre ou début Octobre car la soutenance de ma licence pro se déroulera le 5 Septembre environ.
Pour ma part 3 mois c'est vraiment court car je souhaite vraiment acquérir un bon niveau d'anglais vu que c'est très important dans mon métier.
Je te donne mon mail ou mon facebook en privée pour discuter!

plusque 3 mois pourquoi pas mais avec quel visa ?? :)

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar LoShaa le 09 Avr 2012, 10:37

Salut DJI DJI,

Quand tu va pas à l'école il me semble que le maximum est de 3mois, mais quand tu va à l'école tu a un VISA qui te permet de rester plus de 3mois ça c'est sur :)
LoShaa

Messagepar DJI DJI le 09 Avr 2012, 12:09

LoShaa a écrit:Salut DJI DJI,

Quand tu va pas à l'école il me semble que le maximum est de 3mois, mais quand tu va à l'école tu a un VISA qui te permet de rester plus de 3mois ça c'est sur :)

a ,si tu es sur d'avoir un visa ...no problem !! bon sejour !

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar didou le 11 Avr 2012, 13:51

Bonjour, je recherche également des personnes pour partir à Miami pour vivre une belle aventure!
Mon idée est basé sur le fait de trouver un job avant de partir et de prendre une coloc!
J'ai 26 ans, je partirais plus pour améliorer mon Anglais et aussi découvrir et profiter de la Floride.
Si vous êtes tenté par cette expérience, que vous êtes plutot fun, n'hésitez pas à me contacter! :cool:
didou

Messagepar LoShaa le 11 Avr 2012, 15:16

Salut Didou,

Pour combien de temps partirais tu?
LoShaa

Messagepar didou le 11 Avr 2012, 16:05

La je suis juste au début de mon organisation, je prevoyais 6 mois, mais en parcourant le forum je vois que c'est assez compliqué avec les visas... Donc à voir!
Ce que je sais c'est que je veux partir!!! lool c'est le bon moment pour moi.

Tu as quel objectif toi pour le moment?
didou

Messagepar LoShaa le 11 Avr 2012, 17:43

Pour moi c'est 9mois et s'est faisable car quand tu vas a l'ecole le visa est facile a obtenir.
LoShaa

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
72 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum