Salut à tous.
Voilà je m'explique :
Actuellement j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France. Mon plus grand bonheur serait d'aller vivre à Miami (Près de la mer "a voir": miami ou miami beach). (PS : je souhaiterai ne pas avoir de "tu es trop jeune". Faux, je prépare mon avenir et j'ai bien la tête sur les épaules comme on dit.)
Bref, comme métier avant d'avoir cette idée en tête serait de travailler avec les chevaux mais vu que Miami n'est pas une ville où on va dire "avec beaucoup d'espace", ni beaucoup de C.E. je voudrais savoir si vous avez des idées (j'avais penser peut être du genre "Gérante pour des balades (mer ou non) : Avoir ma Propre entreprise me conviendrai très bien mais ce ne serait pas au début. Du genre Faire pleins de petits boulots à Miami comme en France d'abord car les Euro donnent plus de Dollars. et Ensuite pouvoir la construire car ça ne se fait pas du jour en lendemain. Ou alors me diriger vers autre chose peut être?
Donc : J'ai fait ma petite (très petite ) enquête et j'ai remarquer qu'il y avait large choix de maison et appartement pas chère, que l'essence et la nourriture (pas de taxe sur la nourriture) aussi étaient moins chère avec une bonne qualité de vie etc. Si vous pouvez me donner un peu plus de renseignement, tous les plus et les moins de Miami, si j'ai une bonne idée ( au début je me suis découragé car je croyais que c'étais hyper cher etc mais finalement non.) Au niveau de la langue si vous avez de quoi me conseiller pour booster mon apprentissage? Ainsi que si des personnes ont eu la même idée, on réussi, etc...? ET LE PLUS IMPORTANT QUI ME TRACASSE : Comment faut il faire pour avoir la nationalité américaine, peut on s'installer comme ça le temps que l'on veut etc...??
DESOLE d'avoir fait aussi long mais c'est pour être sur d'avoir tout dit. J'attends vos réponses avec impatiences! Merci d'avoir lu. Bye !