Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Chambre de commerce américano... russe

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Chambre de commerce américano... russe

Messagepar FAB le 27 Avr 2015, 14:41

Je viens de tomber sur cette vidéo que je partage avec vous car elle montre un aspect de Miami qui est assez mal connu je pense.

Ici la communauté française est évaluée à 40,000 français, alors que les chiffres de la communauté russe sont de l'ordre de 300,000 (jusqu'à 350,000 selon les sources).

Mais vous verrez peu de russes à South Beach (contrairement aux français), car cette communauté a élu domicile plus au nord, du coté de Sunny Isles. Là, ils ont leurs super marchés (avec articles écrits en russe), leurs coiffeurs, leur médecins, etc etc etc... et bien sûr leur chambre de commerce.

Je fréquente pas mal leurs events d'ailleurs, l'ambiance y est bien meilleure qu'à d'autres endroits ou j'ai pu aller...

Voilà une petite video qui démontre à quel point ils sont structurés (ai pas tout compris, mon russe est encore très basique ;) )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mpvCaOnzU_g[/youtube]
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Chambre de commerce américano... russe

Messagepar Alain le 27 Avr 2015, 16:30

En général les russes à l étranger , ils ont de la monnaie , essaye de leurs vendre ton resto :)

Ici dans le sud de la France, c est les filles russes qui débarquent pour se marier :)
Alain

Re: Chambre de commerce américano... russe

Messagepar SONNY le 06 Mai 2015, 09:23

Au sein du FBI, on parle de la Russian Mob...qui aurait éclipsé la Maffia Italienne dans le sud de la Floride.
Sunny Hills deviendrait Little Moscow (?)

J'ai juste en mémoire 2 touristes russes croisés dans l'ascenceur au Miamibeach Resort...deal qui tourne mal dans leur chambre, un des deux repartira dans une housse mortuaire.
Un sacré bazar ce soir là !
Un mariage avait lieu au derniére étage et le premier Ministre du Belize était au rez de chaussée...nous avons du passer une partie de la nuit dehors à attendre que la police fasse son job.

http://articles.sun-sentinel.com/2010-0 ... y-matthews
SONNY

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum