MADI a écrit:Lacheur UFO..... tu me decois....
Alain tu avances des arguments de force la!!!!! tu es sponsorise?????
lady yam a écrit:j avoue que je rentre de soirée, un peu grise d'avoir autant dansé, meme si mes talons me font un mal de chien, et que lire vos messages dans cet état ca m a fait partir en fou rire, du grand nimporte quoi, de la fausse reflexion bien pensante, de l'ironie lourdasse, des gens qui demandent ma censure alors qu ils semblent se defouler d'une bien mauvaise semaine, du bon humour bien potache bien francais bien raffiné " oué zyva papy jsais pas quoi t es notre dieu " " ouais marcel +1 ", " jean mi tu tires ou tu pointes ce forum il commence a m escagasser"
vraiment le bas du panier se voit très vite quand meme ca fait peur, et dieu merci je ne relirais pas ce post demain une fois sobre je risquerai de m enerver enfin bref
a tres bientot au prochain qui va se defouler, en meme temps j avoue je l ai bien cherché, s inscrire sur un forum de gens revant d aller a miami c est pas comme aller sur un site officiel de l ambassade et ca veut dire que nimporte qui peut répondre a mes emails sans que je le sollicite forcément
c est pire que le sida la sans meme toucher la personne je peux etre contaminée par sa connerie
sur ce je regagne mon lit
bonne nuit a tous
LY
lutins a écrit:lady yam
je n interviens que maintenant dans cette discussion car je comprends que tu sois dépitée par les réponses que tu aies pu recevoir ....
cependant , si tu avais cherché un peu sur le forum avant de poser tes questions , tu aurais eu les réponses en amont....
dans la facon de poser tes questions ( déjà posé multe fois ) tu t es attirée les foudres des forumeurs , qui contraireemnt a ce que tu pense , prennnent du temps pour repondre et renseigner les gens qui vieennet puiser des infos...
Normal , me diras tu , c est le but d'1 forum .....ok , mais ne jamais avoir de remerciements , ni de feedback et de répondre toujours aux meme questions n 'est surement pas la raison pour laquelle ils viennnet participer au forum !
ufo , est venu se présenter , a cherché des infos en amont et a posé des questions pour compléter les réponses qu il avait ........ a donné ses impressions et ses bons plans de son voyage et a permis a d autres d améliorer leur séjour ....
Quant a papy dji dji , il n a rien a prouvé ici puisqu il vient depuis de nombreuses années en floride et ses informations et expérience sont précieuses et m ont permis de boucler 3 jours de vac dfans son " coin" ...... et quand il répond sechement , c'est parce que ces questions et des doux reveurs , il en a vu passer beaucoup !!! donc autant etre direct , ca permet d'etre efficace et de gagner du temps pour tout le monde !!!
le forum t'aura tout de meme permis de rencontrer un recruteur et peut etre de trouver une opportunité de job que tu n avais pas envisagé !!
donc , au final , ce forum t'aura été bénéfique malgré tout !
lutins a écrit:lady yam
je n interviens que maintenant dans cette discussion car je comprends que tu sois dépitée par les réponses que tu aies pu recevoir ....
cependant , si tu avais cherché un peu sur le forum avant de poser tes questions , tu aurais eu les réponses en amont....
dans la facon de poser tes questions ( déjà posé multe fois ) tu t es attirée les foudres des forumeurs , qui contraireemnt a ce que tu pense , prennnent du temps pour repondre et renseigner les gens qui vieennet puiser des infos...
Normal , me diras tu , c est le but d'1 forum .....ok , mais ne jamais avoir de remerciements , ni de feedback et de répondre toujours aux meme questions n 'est surement pas la raison pour laquelle ils viennnet participer au forum !
ufo , est venu se présenter , a cherché des infos en amont et a posé des questions pour compléter les réponses qu il avait ........ a donné ses impressions et ses bons plans de son voyage et a permis a d autres d améliorer leur séjour ....
Quant a papy dji dji , il n a rien a prouvé ici puisqu il vient depuis de nombreuses années en floride et ses informations et expérience sont précieuses et m ont permis de boucler 3 jours de vac dfans son " coin" ...... et quand il répond sechement , c'est parce que ces questions et des doux reveurs , il en a vu passer beaucoup !!! donc autant etre direct , ca permet d'etre efficace et de gagner du temps pour tout le monde !!!
le forum t'aura tout de meme permis de rencontrer un recruteur et peut etre de trouver une opportunité de job que tu n avais pas envisagé !!
donc , au final , ce forum t'aura été bénéfique malgré tout !
Mais pour ma part, mon ironie est surtout destiné au rigolo qui vient recruter ici !!
DJI DJI a écrit:oui,c'est vrai que parfois mes reponses sont rudes .
mais entre celui qui nous prends pour une agence de voyage ,ou l'autre qui nous prends pour des avocats d'immigration et le dernier auquel on a donné la reponse qui ne lui convient pas et qui n'est pas content ...........!! ras le bol !!
alors donc a partir de maintenant je ne m'impliquerais plus sur un post si l'intervenant arrive pour la premiere fois et pose des questions sans avoir fait l'effort d'aller voir la rubrique RECHERCHE avant .. voila !!
parce que bien souvent il veulent du tout cuit ...........et bien pour avoir du "cuit" ...voir RECHERCHE sinon ils auront du "CRU"
VIVE LA FLORIDE
Papy DJI DJI
lutins a écrit:frenchusa
Papy dji dji a raison
comme je l ai dit : meme si c'est le but d'1 forum de renseigner les personnes qui viennent s'y connecter , Fab ne s'est pas fait " ch.. " à faire un forum convivial de par sa structure , organisation, taille des caracteres et couleurs ( par rapport a celui de N. Y par exemple ) et surtout agrémenter de grandes rubriques et de plein de chapitres , histoire de s"y retrouver facilement.......... de plus , comme indiqué également par Ufo , il y a 1 rubrique " recherche " rarement utilisé ! !
sans compter que la rubrique " who s who " n'est jamais renseignée..........mais peut etre est ce dû au fait qu'ils ne comprennet pas l'anglais !
les questions sont de plus parfois incompletes et évasives , par contre les réponses devraient etre rapides et précises et surtout convenir a celui qui l a posé sans le déranger ou le contredire et bouleverser ses illusions ...
Pour clore le tout : Rarement un merci , un compte rendu , un retour d'informations !
DJI DJI a écrit:il faut aussi savoir que pour moi qui suit a la retraite quand je viens sur ce forum ,c'est un passe temps, un plaisir,un loisir .et en plus c'est pour communiquer le peu que je connaisse de la Floride .
que malgrè ma situation de retraité j'ai encore qq activités a m'occuper,là aussi pour le plaisr !!
Papy DJI DJI
DJI DJI a écrit:il faut aussi savoir que pour moi qui suit a la retraite quand je viens sur ce forum ,c'est un passe temps, un plaisir,un loisir .et en plus c'est pour communiquer le peu que je connaisse de la Floride .
que malgrè ma situation de retraité j'ai encore qq activités a m'occuper,là aussi pour le plaisr !!
Papy DJI DJI
UfO a écrit:DJI DJI a écrit:il faut aussi savoir que pour moi qui suit a la retraite quand je viens sur ce forum ,c'est un passe temps, un plaisir,un loisir .et en plus c'est pour communiquer le peu que je connaisse de la Floride .
Papy DJI DJI
On était quand même mieux sur notre page FB ... pourquoi avoir delete :/
lutins a écrit:frenchusa
Papy dji dji a raison
comme je l ai dit : meme si c'est le but d'1 forum de renseigner les personnes qui viennent s'y connecter , Fab ne s'est pas fait " ch.. " à faire un forum convivial de par sa structure , organisation, taille des caracteres et couleurs ( par rapport a celui de N. Y par exemple ) et surtout agrémenter de grandes rubriques et de plein de chapitres , histoire de s"y retrouver facilement.......... de plus , comme indiqué également par Ufo , il y a 1 rubrique " recherche " rarement utilisé ! !
sans compter que la rubrique " who s who " n'est jamais renseignée..........mais peut etre est ce dû au fait qu'ils ne comprennet pas l'anglais !
les questions sont de plus parfois incompletes et évasives , par contre les réponses devraient etre rapides et précises et surtout convenir a celui qui l a posé sans le déranger ou le contredire et bouleverser ses illusions ...
Pour clore le tout : Rarement un merci , un compte rendu , un retour d'informations !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités