Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

besoin de changer d'air!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
186 messages • Page 8 sur 10 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: besoin de changer d'air!!

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 12:01

Quand tu fais une école de commerce digne de ce nom, les entreprises sont déjà à te lécher les pompes que tu n'as pas encore fini ton cursus.

y a longtemps que c'est fini ce temps la.... :mrgreen:
Venir recruter via un forum, faut vraiment être en dèche de candidats ... je ne connais aucun chasseur de tête qui font cela ... c'est plus Linked in ou Monster ou Jobup ...

un 'bon' chasseur de tetes cherche partout...pas que sur des sites qui sont fait pour ca! :mrgreen:
le networking est partout...
FrenchUSA

Messagepar xav le 12 Mar 2013, 12:18

lutins a écrit:sans compter que la rubrique " who s who " n'est jamais renseignée..........mais peut etre est ce dû au fait qu'ils ne comprennet pas l'anglais ! :zinzin:

peu etre qu'il serait bon de mettre le who's who en haut et non tout en bas des pages.
xav

Messagepar lutins le 12 Mar 2013, 13:40

+1 xav

oui effectivement , ta remarque est pertinente :)

french usa

oui , comme tu as surement dû déjà le remarquer dans le forum , papy dji dji fais souvent partager ses connaissances et ses bons plans :)

ufo

merci :) mais je vais commencer petit en me présentant d'abord aux cantonales... :zinzin:
lutins

Messagepar UfO le 12 Mar 2013, 14:45

FrenchUSA a écrit:
Quand tu fais une école de commerce digne de ce nom, les entreprises sont déjà à te lécher les pompes que tu n'as pas encore fini ton cursus.

Venir recruter via un forum, faut vraiment être en dèche de candidats ... je ne connais aucun chasseur de tête qui font cela ... c'est plus Linked in ou Monster ou Jobup ...

un 'bon' chasseur de tetes cherche partout...pas que sur des sites qui sont fait pour ca! :mrgreen:

Je vais parler de ce que je connais sur le coup ...

J'ai 3 amis qui sortent de HEC, deux sont sur Paris et un sur l'EM Lyon ... Les 3 ont déjà un travail avoisinant les 5 chiffres a un ou deux milliers d'euros près ... inutile de préciser que ce n'est pas en Hollandie.

Un autre qui n'a pas encore finis son parcours à l'Epitech qu'il a déjà 3 propositions d'embauches ... c'est un autre parcours mais, pareil, une école avec renom.

Un bon chasseur "chasse" de partout ... sur un forum, je pense, et ce n'est que mon avis ... c'est que tu es au bout du rouleau ou plutôt du vivier ... en tout cas, il peut le faire en MP, je trouve cela plus classe et pro que de se mélanger à la "populace" ... après, chacun voit midi à sa porte.

C'est peut être des cas rares mais les bons trouvent easy et les seconds couteaux galèrent :?
UfO

• Site Internet

Messagepar MADI le 12 Mar 2013, 14:58

+1 avec Ufo ;)
MADI

Messagepar FrenchUSA le 12 Mar 2013, 15:11

en tout cas, il peut le faire en MP, je trouve cela plus classe et pro que de se mélanger à la "populace"

la-dessus je suis d'accord... ;)

J'ai 3 amis qui sortent de HEC, deux sont sur Paris et un sur l'EM Lyon ... Les 3 ont déjà un travail avoisinant les 5 chiffres a un ou deux milliers d'euros près

tant mieux pour eux...mais ce n'est plus ce que c'etait...meme en sortant de grandes ecoles, bcp cherchent ! :?
inutile de préciser que ce n'est pas en Hollandie.

si si, tres bien de preciser ;)
FrenchUSA

Messagepar lady yam le 13 Mar 2013, 16:46

il me semble avoir REMERCIE tous ceux qui m ont apporté une réponse
donc leçon de politesse inutile merci bien
2 / j ai dis que le sujet etait clos pourquoi j assiste encore a des debats vaseux sur mon post
3 / j ai des amis suisses qui heureusement ne sont pas aussi desagreables qu ufo
4/ un recruteur peut etre partout ( j en ai meme connu dans l'avion!) et de toute facon google, et les autres reseaux servent a verifier les identités, les sociétés et les offres d emploi bidons, donc si j'ai répondu c est que je sais deja a qui je parle et ce n'est pas une mamie derriere son ecran avec ses bas de contention qui m a fait cette offre
5/ je ne me suis pas présentée dans la fameuse rubrique dediée a cela, mea culpa mais j ai quand meme fait une longue description de ma vie mes reves et mes attentes
6/ je ne vois vraiment pas pourquoi les gens prennent le temps de répondre a qqn qu'ils estiment manifestement peu, n'ont pas envie de renseigner etc... m'enfin il est typiquement francais d etre raleur, de cracher sur les gens, de clamer bien fort son gros caractere et d afficher clairement ce que l on pense, pour ensuite baisser la culotte pour recevoir les allocs, ne pas subir un redressement d impots trop severe, et avoir ses 5 semaines de vacances par an pour emmener Memere au camping de Palavas les Flots
7/ pour vous donner des nouvelles, demain c est mon anniversaire, et oui 26 ans deja ca passe vite
ma famille a des soucis en ce moment, mes amis ne sont pas la avec moi et mon ex a pris ses valises il y a deux mois deja, triste facon de feter un anniversair....
j ai eu un entretien par telephone pour singapour j attends la réponse, j ai envie de partir dans d autres pays meme si ca implique beaucoup de sacrifices d 'un certain coté ( pere malade et donc pas evident d etre a 13h de vol), mon chat est gardé par une mémé que j appelle tous les jours mais apparemment il drague une petite minette et mange comme 4

arretez d etre méchants, vindicatifs, ironiques sur mon post s il vous plait, je vous le demande encore une fois gentiment
c est dur d etre seule, jeune, de partir de zero dans ce monde
lady yam

Messagepar UfO le 13 Mar 2013, 16:57

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ...

Juste au passage, Google dit ce qu'on veut bien qu'il dise :)
UfO

• Site Internet

Messagepar FrenchUSA le 13 Mar 2013, 17:20

lady yam a écrit:il me semble avoir REMERCIE tous ceux qui m ont apporté une réponse
donc leçon de politesse inutile merci bien
2 / j ai dis que le sujet etait clos pourquoi j assiste encore a des debats vaseux sur mon post
3 / j ai des amis suisses qui heureusement ne sont pas aussi desagreables qu ufo
4/ un recruteur peut etre partout ( j en ai meme connu dans l'avion!) et de toute facon google, et les autres reseaux servent a verifier les identités, les sociétés et les offres d emploi bidons, donc si j'ai répondu c est que je sais deja a qui je parle et ce n'est pas une mamie derriere son ecran avec ses bas de contention qui m a fait cette offre
5/ je ne me suis pas présentée dans la fameuse rubrique dediée a cela, mea culpa mais j ai quand meme fait une longue description de ma vie mes reves et mes attentes
6/ je ne vois vraiment pas pourquoi les gens prennent le temps de répondre a qqn qu'ils estiment manifestement peu, n'ont pas envie de renseigner etc... m'enfin il est typiquement francais d etre raleur, de cracher sur les gens, de clamer bien fort son gros caractere et d afficher clairement ce que l on pense, pour ensuite baisser la culotte pour recevoir les allocs, ne pas subir un redressement d impots trop severe, et avoir ses 5 semaines de vacances par an pour emmener Memere au camping de Palavas les Flots
7/ pour vous donner des nouvelles, demain c est mon anniversaire, et oui 26 ans deja ca passe vite
ma famille a des soucis en ce moment, mes amis ne sont pas la avec moi et mon ex a pris ses valises il y a deux mois deja, triste facon de feter un anniversair....
j ai eu un entretien par telephone pour singapour j attends la réponse, j ai envie de partir dans d autres pays meme si ca implique beaucoup de sacrifices d 'un certain coté ( pere malade et donc pas evident d etre a 13h de vol), mon chat est gardé par une mémé que j appelle tous les jours mais apparemment il drague une petite minette et mange comme 4

arretez d etre méchants, vindicatifs, ironiques sur mon post s il vous plait, je vous le demande encore une fois gentiment
c est dur d etre seule, jeune, de partir de zero dans ce monde

good luck pour la suite ...tu verras tu vas y arriver ;) (dans tous les domaines)
et surtout Happy Birthday !
hugs from NYC
FrenchUSA

Messagepar lutins le 13 Mar 2013, 17:46

ufo

allez , lâche toi ......

tu peux faire les 2 ! :razz: :razz:
lutins

Messagepar UfO le 13 Mar 2013, 17:59

lutins a écrit:ufo

allez , lâche toi ......

Si j'ai le droit alors ... D'après Wikipédia, il y a un loi anti sodomie a Singapour (sauf pour les gays) et c'est interdit de pratiquer une fellation après pénétration ... Rien que pour ça, je ne migrerais pas las bas :)) MDR
UfO

• Site Internet

Messagepar djmanu le 13 Mar 2013, 18:29

UfO a écrit:
lutins a écrit:ufo

allez , lâche toi ......

Si j'ai le droit alors ... D'après Wikipédia, il y a un loi anti sodomie a Singapour (sauf pour les gays) et c'est interdit de pratiquer une fellation après pénétration ... Rien que pour ça, je ne migrerais pas las bas :)) MDR

Le chewing gum est interdit aussi :)
Singapore, j'adore mais le coût de la vie est astronomique et l'alcool encore pire, finalement Miami c'est pas si mal, manque les asiatiques ça serait parfait :)
djmanu

Messagepar xav le 13 Mar 2013, 19:19

djmanu a écrit:Singapore, j'adore mais le coût de la vie est astronomique et l'alcool encore pire, finalement Miami c'est pas si mal, manque les asiatiques ça serait parfait :)

tu trouves qu'il n'y a pas suffisament de restau jap? en sortant de chez moi il y en a deja 2 300m plus loin un autre 400m plus loin encore un autre.... :jump:
xav

Messagepar DJI DJI le 14 Mar 2013, 00:22

LADY YAM: tu finis ton post par dire " c'est dur d'etre seule ,jeune et de partir de zero" ...mais lorsqu'il faut choisir son chemin de vie on est toujours seul...on est souvent jeune ....et quand on est jeune on part souvent de zero!!

mais a 26 ans tu n'as pas le droit de douter de la vie ....26 ans ..mais tu as tout devant toi !! VIE...FONCE... a Miami ,a Singapore ou ailleurs aucune importance ...!!

saches aussi qu'il vaut mieux avoir a faire a des gens durs , te disant des verités (ça fait pas plaisir!) mais des gens mous ,hypocrites ,faux cul...c'est pire nan??

26 ans quelle chance !! bon anniversaire !!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar MADI le 14 Mar 2013, 06:53

Bon Annniversaire, profites bien de ta vie, a Bruxelles, a Amsterdam, a Paris, a Singapour, a Miami ou aileurs..... la vie est pleines de bonnes surprises, il suffit de saisir les opportunites...
MADI

Messagepar lutins le 14 Mar 2013, 07:46

ufo

je n ai vraiment pas compris pourquoi tu ne voulais pas émigrer là bas !! tu n es en rien concerné par les interdits qy y ont cours.... :lol: :lol:

par contre , comme déjà mentionné précédemment, j espere qu'elle n emmenera pas son cht là bas ! c'est beacoup trop risqué !

Ladt tam

pas de mari , pas d'enfants : le VRAI BONHEUR ! :) tu peux prendre conseils auprès de plein de gens (meme ceux du forum ) mais sans avoir forcément à en tenir compte ni à rendre compte à personne.......

L'aventure et la vie te tendent les bras !!!

happy Birthday !! je n'ai pas de gateau , mais je t'offre bien volontiers cette bonne spécialité francaise : :flanby: ( à démouler et déguster avec délicatesse :) )
lutins

Messagepar shuner1 le 14 Mar 2013, 13:44

Un bon birthday .(et a l occasion envoi nous quelques photos)Fonce la vie passe vite :!: :!: :!:
shuner1

Messagepar puda le 16 Mar 2013, 19:15

UfO a écrit:
FrenchUSA a écrit:

[b]
Je vais parler de ce que je connais sur le coup ...

J'ai 3 amis qui sortent de HEC, deux sont sur Paris et un sur l'EM Lyon ... Les 3 ont déjà un travail avoisinant les 5 chiffres a un ou deux milliers d'euros près ... inutile de préciser que ce n'est pas en Hollandie.

5 chiffres :respect: T'es sur que c'est pas plutôt 6 ? Non parce que si tu gagnes juste 4 chiffres par an en France euh...
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être ;)

Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
puda

• Site Internet

Messagepar xav le 16 Mar 2013, 20:02

il a precisé que ce n'etait pas en hollandie :razz:
xav

Messagepar solstef le 22 Mar 2013, 11:41

ah la Hollandie, quel beau pays n'est ce pas, surtout pour les gens assités!!
Ma femme a été aujourd'hui faire son nouveau passeport, en expliquant qu'elle en avait besoin pour aller aux us, et pour certainement par la suite investir la bas dans un commerce et travailler
réponse de la personne: mais c'est dur les us, la bas il faut travailler sinon vous êtes mort, alors qu'en france on assite les gens qui ne travaillent pas et on leur donne des aides, bon courage à vous!!!!
Voilà!!!! :x
quel galère dans laquelle nous sommes en France, je suis désolé mais ayant toujours bossé dur pour avoir ce que je souhaitais et surtout que mes enfants ne manquent de rien, je trouve cela grave d'entendre ce genre de chose!!
je fais entre 12 et 15 heures par jour, et je ne me plains pas, mes enfants me disent: papa tu travailles encore! je leur réponds oui, mais vous voyez les enfants si aujourd'hui vous mangez, si vous avez de quoi vous habillez, c'est parce que papa et maman travaillent, et plus tard cela sera votre tour. Alors je dis oui je vais partir de ce pays, mais avant tout je le fais pour mes enfants, qui doivent comprendre que la vie est dure et qui doivent se forger une autre culture que celle de la France actuelle.
Vivement notre arrivée!! :usflag:
solstef

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
186 messages • Page 8 sur 10 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum