Salut FAB...
Finalement tu es vendeur ?? Il me semble que tu étais très partagé lors d'un de tes posts ... tu avais peut être le projet de te développer au travers d'un autre emplacement ... ou de vendre ... Ton choix est fait ?
gaetan a écrit:aaaaaaaaaaa c est comme sa ce cite c est des gens qui rêverai d aller vivre a miami mais qui ne sent donne pas les moyen et qui ne peuvent pas il préfère aller sur un site pour casser les autre franchement vous été ridicule vous avais pas d oseille et sa vous fait bien chiez que d autre le réalise vous faite pitier et qu en on parle on réfléchi renseigne toi .......
gaetan a écrit:aaaaaaaaaaa c est comme sa ce cite c est des gens qui rêverai d aller vivre a miami mais qui ne sent donne pas les moyen et qui ne peuvent pas il préfère aller sur un site pour casser les autre franchement vous été ridicule vous avais pas d oseille et sa vous fait bien chiez que d autre le réalise vous faite pitier et qu en on parle on réfléchi renseigne toi sur le prix d un night club et apres on parle au lieux de vouloir me casser moi et les autre
gaetan a écrit:aaaaaaaaaaa c est comme sa ce cite c est des gens qui rêverai d aller vivre a miami mais qui ne sent donne pas les moyen et qui ne peuvent pas il préfère aller sur un site pour casser les autre franchement vous été ridicule vous avais pas d oseille et sa vous fait bien chiez que d autre le réalise vous faite pitier et qu en on parle on réfléchi renseigne toi sur le prix d un night club et apres on parle au lieux de vouloir me casser moi et les autre
FAB a écrit:Alors, en ce qui concerne mon resto, c'est très simple : les jours pair je n'ai pas envie de vendre et les jours impairs je veux vendre.
On doit être un jour impair
Mr Wabe One a écrit:Gaétan ... Fais attention à ta manière d'écrire , ça te rend peu crédible !!
Ici tout le monde espère ou rêve de s'installer à Miami ... et il y'en à aussi beaucoup qui sont instalés. Et les gens ne racontent pas n'importe quoi. Lis et instruis toi !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités