FAB a écrit:Bon...
Les voitures sont moins chères,
L'essence est moins chère,
Les fringues sont moins chères,
Les fast foods sont moins chers,
A qualité et quantité équivalente, les restaus sont moins chers, (c'est quoi l'équivalent de la Cheescake en france ?)
Les magasins de bricolage sont moins cher (... suis en plein dedans en ce moment),
A PRODUITS comparables... les appartements sont ARCHI MOINS CHERS !!! (mais comparez ce qui doit l'être ! Combien coute un appart avec sur la baie, à Arcachon par exemple ?...)
La couverture santé est MOINS CHERE ICI (là, évidemment, dans la mesure ou les prélévements sont éparses et furtifs en france, vous avez peut être du mal à vous en rendre compte)
Je fais assez souvent mes courses au Walmart de la 162ème (163?)... mais c'est carrément moins cher qu'en france ! (et aussi carrément moins cher que n'importe quel Publix). Et je ne vous parle pas de CostCo...
TOUTE l'électronique est moins chère, les TV, les ordis, les sound systems, les camera... etc etc...
L'electroménager est moins cher,
Mes Converses sont 3 fois moins chères,
....
Bon, OK, mon forfait Iphone est plus cher... $100 par mois... au fait, c'est combien un forfait 1400 (équivalent à 700 minutes) + internet illimité pour Iphone, en france ?
De toute facon , toi t'es un integriste...