lupita a écrit:Clair que non
Inutile que je m étale davantage sur ma vie ici
Juste si on Pouvait m indiquer comment se desinscrire
La desperate vous salue bien bas et vous remercie de votre accueil chaleureux en espérant que ce ne sera pas comme ça en réel ...
lupita a écrit:Juste si on Pouvait m indiquer comment se desinscrire
seb a écrit:lupita a écrit:Juste si on Pouvait m indiquer comment se desinscrire
Dans l'idée , tu fais une chose toute simple : tu ne viens plus sur le forum . Tu vois c'est pas compliquer...
et difficile de faire autre chose que rien avec un visa non principal
la vie style desperate ct la seule chose que je connaissais des usa
Alain a écrit:Et bien que l on comprenne que cela puisse un problème pour vous, on peut tout de même philosopher de cette situation, en plus vous commencez par , je ne serai même pas obligé de travailler, et la boite de mon mari va payer le loyer de la maison dans un beau quartier style desperate !
Moi je ne suis pas jaloux, tant mieux pour vous, mais j ai quand mêmes le droit de philosopher et de plaisanter !
lupita a écrit: mais ds la vie je suis fonctionnaire
charlotte a écrit:Je trouve certains de vos commentaires un peu rudes...! C'est sûr certains tueraient père et mère pour venir, mais d'autres seraient certainement du même avis qu'elle. Il se trouve que ce forum regroupe les expatriés qui ont FAIT LE CHOIX de venir, les vacanciers, qui viennent quelques semaines PAR CHOIX aussi, et des passionnés de Miami ! Lupita n'a pas fait ce choix, elle le "SUBIT". Miami, Tombouctou, où Palavas les flots peu importe là n'est pas la question ! Sa vie en France, lui convenait à priori parfaitement ! elle recherche ici un peu de réconfort, de solidarité. Je suis cependant d'accord pour dire qu'elle prend la mouche facilement. Mais à 21 jours du départ elle angoisse certainement de jours en jours. Pas facile de partir enceinte qui plus est (tout le monde sait qu'il ne faut pas contrarié une femme enceinte ) Personnellement j'avais très envie de venir, et pourtant les deux semaines précédent le départ j'étais stressée, énervée, un peu flippée aussi. Ce ne sont pas des vacances, mais un nouveau départ ! Et ce n'est pas simple sur bien des aspects. Je suis certaine qu'une fois ici, au fil du temps, elle trouvera la vie agréable !
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités