Ah ok ! Alors, Le mieux pour elle serait encore de s'installer un temps à St Martin plutôt qu'à La Guadeloupe. Beaucoup plus simple et beaucoup moins cher pour se rendre à volonté aux USA. Mais vu que le statut de St Martin à changé peut-être que ça ne fonctionne pas avec le Consulat de la Barbade. Ça vaut le coût qu'elle se renseigne, c'est même un conseil...
Les résidents de la Guadeloupe, de la Martinique, de Saint Martin et Saint Barthélemy doivent adresser leurs demandes à Bridgetown, La Barbade. La procédure de visa est disponible à l’adresse suivante : http://barbados.usembassy.gov/non-immigrant_visas.html.
Désolé pour mon absence mais quelques soucis de santé ...
Mawoi tu m as bien comprise , c est mon avocat qui m a conseillé et comme on a de la famille en guadeloupe c est plus simple pour nous.
Nous arrivons fin octobre.... c est long ici j en ai marre de Paris !!!
Les projets pour Miami évoluent ... je pense ne pas reprendre les ongles pour le moment....je suis en train de créer une marque de vêtement et je reprends les platines ...
Notre ami est déjà dans la villa et nous contacte tous les jours .... j ai hâte !!!