Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1 AN A MIAMI + A LA CHERCHE DE PERSONNE(S) MOTIVE(S)

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
72 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: 1 AN A MIAMI + A LA CHERCHE DE PERSONNE(S) MOTIVE(S)

Messagepar didou le 11 Avr 2012, 18:12

C'est toi qui finances tes cours alors ?
didou

Messagepar DJI DJI le 12 Avr 2012, 03:33

LoShaa a écrit:Pour moi c'est 9mois et s'est faisable car quand tu vas a l'ecole le visa est facile a obtenir.

je ne voudrais pas casser ton reve mais ce n'est jamais facile d'obtenir un visa !! mefies toi !! :)

je te dis ça !! mais tu as peut etre plus d'experience que moi !!je ne vais pas souvent en Floride !! bonne chance!!

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar Babysunday le 12 Avr 2012, 13:33

Moi aussi j'aimerai partir, dans quelle ecole tu vas toi? Tu y vas pour etudier l'anglais?
Slt! J’aimerai faire un séjour à Miami pour perfectionner mon anglais. Je cherche des personnes qui prévoient de partir aussi. A plusieurs c’est mieux que toute seule ! Si vous avez des bons plans à me suggérer (travail ou appart), je suis preneuse !
Babysunday

Messagepar Palmolive le 12 Avr 2012, 14:14

Pour ceux qui pense partir, merci de mettre, age date sexe durée et un petit explication sur le but du voyage merci.

Je dis ça car je par pour mi-septembre et comme je cherche sérieusement une collocation, ou à former un groupe de minimum 4 a 5 personne pour réduire le loyer de la location à louer. ;)
Palmolive

Messagepar fofo le 12 Avr 2012, 14:29

DJI DJI a écrit:
je ne voudrais pas casser ton reve mais ce n'est jamais facile d'obtenir un visa !! mefies toi !! :)

Un visa étudiant n'est pas très difficile à obtenir, du moins c'était le cas pour le mien.
Lors de mon séjour en 2007 à NYC j'avais eu un visa J1: un dossier à remplir avant le rendez-vous à l'ambassade, sur place l'agent m'a posé 5 questions maximum (mon école en France, l'université où j'allais, si je comptais travailler, où j'allais résider et comment je finançais tout ça) suivi d'un "vous recevrez votre Visa chez vous, appréciez votre séjour aux USA.
Soit j'ai eu de la chance, soit l'agent c'est dit "vu comment tu parles anglais 6 mois ne te feront pas de mal!" ^^
Image
Sur Facebook Image et Twitter Image
fofo

• Site Internet

Messagepar lutins le 12 Avr 2012, 14:58

fofo

apparemment tu a s fait beaucoup de progres depuis !
lutins

Messagepar DJI DJI le 12 Avr 2012, 15:08

fofo a écrit:
DJI DJI a écrit:

Un visa étudiant n'est pas très difficile à obtenir, du moins c'était le cas pour le mien.
Lors de mon séjour en 2007 à NYC j'avais eu un visa J1: un dossier à remplir avant le rendez-vous à l'ambassade, sur place l'agent m'a posé 5 questions maximum (mon école en France, l'université où j'allais, si je comptais travailler, où j'allais résider et comment je finançais tout ça) suivi d'un "vous recevrez votre Visa chez vous, appréciez votre séjour aux USA.
Soit j'ai eu de la chance, soit l'agent c'est dit "vu comment tu parles anglais 6 mois ne te feront pas de mal!" ^^

oh!!moi pour ce que j'en dis !! bof !!

DJI DJI

Messagepar Jango le 13 Avr 2012, 03:34

Salut à tous !!!!!!!

Moi c'est Christopher, 23ans, Alias "Jango" (de mon pseudo de musicien). Je suis tombé sur ce forum après des heures de recherches sur internet !!! et je vois que nous avons les mêmes projets !!!!!! :D

Je voudrais partir moi aussi (vers Septembre?) en Floride , je n'ai pas encore ma "green card" mais je compte bien l'avoir avant de partir, car je vais au States pour m'installer et donc, il me faut un job.

Car actuellement en C.D.I et je n'imagine pas vivre sans bosser....

Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un d'assez sympathique et qui ne se prend pas vraiment la tête tout en ayant les pieds sur terre.

J'ai une GRANDE passion pour la musique et pour toutes les formes d'art en général.

Si vous voulez un petit aperçu (ce n'est que ma chaîne youtube, pas très représentatif, mais c'est déjà ça....):
http://www.youtube.com/misterjango

N'hésitez-pas à me contacter en MP, et pour les plus proches: on pourrait même se retrouver sur PARIS pour en discuter !!!

See ya !!!!!! :mrgreen: :D :mrgreen:
L'inspi' est en toi... Développe là !
Jango

Messagepar LoShaa le 13 Avr 2012, 05:36

Salu Babysunday,

Moi j'irais surement à l'ecole ZONI qui est moins cher que l'ecole EF et oui j'ivais avec pour objectif d'apprendre l'anglais
LoShaa

Messagepar FrenchUSA le 13 Avr 2012, 12:15

Jango a écrit:Salut à tous !!!!!!!

Moi c'est Christopher, 23ans, Alias "Jango" (de mon pseudo de musicien). Je suis tombé sur ce forum après des heures de recherches sur internet !!! et je vois que nous avons les mêmes projets !!!!!! :D

Je voudrais partir moi aussi (vers Septembre?) en Floride , je n'ai pas encore ma "green card" mais je compte bien l'avoir avant de partir, car je vais au States pour m'installer et donc, il me faut un job.

Car actuellement en C.D.I et je n'imagine pas vivre sans bosser....

Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un d'assez sympathique et qui ne se prend pas vraiment la tête tout en ayant les pieds sur terre.

J'ai une GRANDE passion pour la musique et pour toutes les formes d'art en général.

Si vous voulez un petit aperçu (ce n'est que ma chaîne youtube, pas très représentatif, mais c'est déjà ça....):
http://www.youtube.com/misterjango

N'hésitez-pas à me contacter en MP, et pour les plus proches: on pourrait même se retrouver sur PARIS pour en discuter !!!

See ya !!!!!! :mrgreen: :D :mrgreen:

un petit conseil: parcours ce forum pour comprendre comment fonctionne les visas de travail; tu ne peux pas obtenir our faire une demande de Green Card sans etre sponsorise: employeur, mariage, famille proche, gros investissement, ou qualifications exceptionnelles et reconnues.
tu peux jouer a la loterie (gratuite) aussi.
sinon il faut regarder du cote des visas de travail...a toi de trouver un employeur qui te sponsorisera pour un visa.

tu peux lire ce topic:
viewtopic.php?f=6&t=533
good luck!
FrenchUSA

Messagepar Jango le 13 Avr 2012, 13:58

Merci pour ton message "FrenchUSA" et tes infos SUPER utiles !!!!

Je file illico voir le liens que tu as mis ;)
Jango

Messagepar Jango le 13 Avr 2012, 15:49

Et bien ça m'a l'air bien compliqué de déménager en Floride (en voulant travailler) :? .... C'est assez décourageant tout ça, mais il m'en faut plus pour baisser les bras !!!

Pour ceux qui veulent partir pour Septembre ou début 2013: Avez-vous déjà trouver un job? Quel Visa allez-vous obtenir?

Par où avez-vous commencer vos démarches? Avez-vous de la famille, des connaissances là bas?

Si vous pouviez m'aiguiller un peu ce ne serais pas refus !!! :zinzin:

Chris.
Jango

Messagepar Palmolive le 13 Avr 2012, 16:01

Jango : salut un peu plus haut dans ce topic tu as toutes les informations sur ma démarche.

Je pense partir mi-septembre, je suis en recherche active de collocation, car sans la collocation, le voyage ne pourra ce faire.
Palmolive

Messagepar Jango le 13 Avr 2012, 18:32

Salut Palmolive,

J'ai lu tes précédents post.

La différence que je peux avoir avec toi, c'est que je souhaiterais m'installer là bas pour un peu plus longtemps, voir définitivement si le coin me plait. Donc j'ai besoin d'un Visa (mon passeport ne suffirait pas pour travailler).

Tu parle de ton budget: tu as prévu combien pour les deux-trois mois si ce n'est pas indiscret?

Chris.
Jango

Messagepar Palmolive le 13 Avr 2012, 19:44

mon budget :

500 a 600 euro billet aller retour

ensuite le logement c'est variable, disons que je ne pense pas, insurmontable de trouver une petite baraque pas cher donc le mieux serai moins de 500 € (655 $) (parlons en euro)

je suis sur qu'il existe des petites habitations pas cher

pour la bouffe pareil dans ces eaux là.

donc disons 2000 + ou -

je pourrai plus, mais si moins, c'est parfait.

et toi quel est ton budget ?
Palmolive

Messagepar Jango le 14 Avr 2012, 03:19

Et bien écoute moi je n'ai pas encore de budget, mais tout ce qu'il y a chez moi est à vendre ^^ (2 voiture, 2 moto, l'écran plasma, les guitares (sauf une que j'amènerais) et puis beaucoup beaucoup d'autres choses ^^... donc je pense arriver à 2000 euros aussi :)

Peut-être un peu plus suivant les ventes....
Jango

Messagepar Mawoi le 15 Avr 2012, 04:27

Jango a écrit:Salut Palmolive,

J'ai lu tes précédents post.

La différence que je peux avoir avec toi, c'est que je souhaiterais m'installer là bas pour un peu plus longtemps, voir définitivement si le coin me plait. Donc j'ai besoin d'un Visa (mon passeport ne suffirait pas pour travailler).

Tu parle de ton budget: tu as prévu combien pour les deux-trois mois si ce n'est pas indiscret?

Chris.

on est en plein délire !!! :zinzin: :roll: :roll:
Jango , fais moi plaisir et lis BIEN le forum, ou va sur mon site ou consulte un avocat d'immigration.
L'administration US ne distribue pas les visas ou des green cards sur simple demande, avec comme seul argument, salut chuis un jeune sympa, qui est plutot cool et qui veut seulement travailler aux USA, gentiement car le coin me plait !!!
EH HO ! wake up dude ! Si tu n'as pas de qualifications exceptionnelles ou un tonton qui te sponsorise pour un emploi QUALIFIANT, il te reste les yeux pour pleurer. VENIR AUX USA CE NEST PAS DEMENAGER a Ibiza, ou a St Tropez... Les US ne font pas encore partie de l'Europe de SCHENGEN... il y a des lois migratoires, strictes et compliquées... sion il n y aurait pas autant d'avocat d'immigration aux US que de cafés bar tabacs en France...Allez sans rancune on mettra ça sur le compte de l'insouciance de ta jeunesse :lol: :lol: :lol:
Mawoi

Messagepar DJI DJI le 15 Avr 2012, 04:37

tu sais MAWOI ,tu peux essayer de les mettre en garde ,ils se croient tous plus fort les uns que les autres !! c'est le coté "chiant" du forum !!

ils disent " oui mais moi c'est pas pareil" .....et ben si vous etes pareil avec quasiment les memes problemes et quand on vous dit "mefiez vous" ce n'est pas aussi simple que vous le croyez ...prenes le en compte !! :evil:

ras le bol !! et puis lisez le forum avant de poser vos questions !! MERDE ...!! :evil: :evil: :evil:

DJI DJI

Messagepar Jango le 15 Avr 2012, 05:11

Hey les z'oiseaux !

Je n'ai JAMAIS prétendu être plus fort que tout le monde, je n'ai JAMAIS dit que j'irais (si un jour j'y vais) en Floride en claquant des doigts.

Par contre j'ai avoué ne pas connaitre les démarches (car toutes les explications sur le net se contredisent plus ou moins), c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, et c'est pourquoi je suis venu chercher des réponses à mes questions.

Plus je prend des infos, et plus je vois que cela correspond à un parcours du combattant.

C'est aussi pour ça que j'essaye de prendre des contacts (en France ou à l'étranger qui pourront me guidés dans mes démarches) car je n'ai pas la chance d'avoir de la famille là bas (ni même ici d'ailleurs? bref ce n'est pas la question...).

Donc je ne suis pas venu ici en mode "touriste" comme vous le sous-entendez beaucoup trop...
J'ai bien pris toutes vos "mise-en-garde" avec attention sur tous vos post, mais je ne comprend pas pourquoi tant de méprise dans vos derniers commentaires, et ça, sur un forum "d'entraide"...

Certes, je suis jeune, mais "jeune" n'est pas contradictoire avec "motivation" et "désir de réussite".

Il y a des gens sur ce forum qui vont aux Etats-unis, je voulais connaitre simplement leurs démarches, avant de dépenser des milliers d'euros "inutilement" dans un avocat de l'immigration en lui posant toutes les questions les plus basiques: sans clairement maîtriser le sujet.

Donc si vous voulez m'aider c'est avec plaisir, car j'espère bien un jour poser mes orteils là bas.

Sinon évitez simplement de prendre les gens de haut (surtout quand ils ne prétendent pas avoir la science infuse depuis le début): les mises en gardes c'est très bien et constructif, le reste beaucoup moins.

A bon entendeur....
Jango

Messagepar DJI DJI le 15 Avr 2012, 05:35

alors je vais "essayer" de t'aider !!

1) pourquoi MIAMI ?
2) es tu djà allé a Miami?
3) as tu lu un peu lu forum avant de poser tes questions?
4) as tu un budget?
5) tu es musicien !! es tu reconnu internationnalement?

Voila deja commençons par ça !!

mais mon coup de gueulle etait justifier par un manque de rigueur en general !!
et les Etas Unis d'Amérique ont des lois et plus particulierement sur l'immigration et il faut les respecter ..et c'est tres bien comme ça !!

petit conseil si tu veux bien ,tu peux aller voir le site de MAWOI , et ensuite poser des questions encore et encore !!

Papy DJI DJI :cool: ( connaissant un peu la vie aux US et en particulier en Floride !! )
DJI DJI

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
72 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum