lutins a écrit:lnrv83
tu ne vas pas me dire que tu n as meme pas cette somme en banque pour investir ????
LNRV83 a écrit:Bien sur tu te recommandes du forum, nombre de forumeurs l'ont fait. Avec cette modique somme elle t'obtient la green card....
UfO a écrit:Le foutage de gueule est finit ?
si tu as réellement des sous à la hauteur que tu le dis, tu contactes une avocate et elle sera quoi faire si elle est compétente.
A l'heure d'aujourd'hui, pour 500 000$, tu peux avoir ta carte verte sans gérer un business.
En ce qui concerne ta mère, je ne pense pas que tu sois marié avec ... du coup, les papiers devront surement être à son nom car dans ce sens là, ca devrait plus fonctionner.
UfO a écrit:Je m'énerve ?
Je te dis ce qu'il faut faire, à toi de le faire.
generation-six-neuf a écrit:Miamiboyz tu es etudiant en quoi? parce que tu fais peur!!!!
UFO, tt en delicatesse...
generation-six-neuf a écrit:Miamiboyz tu es etudiant en quoi? parce que tu fais peur!!!!
UFO, tt en delicatesse...
maf78 a écrit:ça devient un peu "comique" ce forum (pas dans le sens positif) on a des cas en mode SOS détresse, et quand on essaie de les diriger, ils sont pas capables de faire seuls les démarches (*donnes-moi la main pour traverser...* )...et je parle pas des bandeaux publicitaires à répétitions ou des gens venus chercher des "amitiés miamiesques" lourd
Ufo : tu es pas énervé, c'est juste que quelques mots trahissent ton ras le bol, ça m'arrive aussi très souvent (comme le slogan "c'est plus fort que toi" )
UfO a écrit:Si tu ne vois pas que les gens ne te prennent pas au sérieux, je ne peux rien faire ... d'où : le foutage de gueule est finit ?
Tu as les infos que tu as besoin, je te souhaite bon courage, une belle vie et plein de nanas ou mecs selon tes gouts.
maf78 a écrit:à savoir que je suis sur ce forum pour des infos sur Miami, donc je me connecte et je lis si le titre est sympa.
Mais la tu parles achat immobilier pour vivre à Miami, et tu t'attends à des réponses de pros tout en un bloc, alors que ce sont des gens normaux ici, qui ont déjà posé des questions et vu quelques réponses (même des fois ont eu l'occasion de les vérifier) ils peuvent juste te dire ou chercher et te diriger un peu. Après si tu insistes pour plus de réponses, à partir du moment ou tu vois le mot "avocat", c'est qu'on a fini de répondre et que tu dois passer à une autre étape hors du forum car cela ne règle qu'une partie d'en parler ici.
Si tu le fais pas et que tu restes, sois les gens vont se moquer et dire n'importe quoi sur ton sujet, soit ils vont te dire d'arrêter. C'est pour cela qu'Ufo disait que "ça suffit le foutage de gueule" il voulais te signaler que là, les réponses du forum n'étaient plus du tout dans l'esprit de t'aider...
Effectivement ici on voit de tout et n'importe quoi, mais en général le second cas est rapidement cerné par les membres actifs du forum.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités