Noam a écrit:UFO ...YOU'RE RIGHT !
mais justement j'espere juste que les gens qui fréquentent ce forum n'ont pas la mentalité de ceux qu'ils cherchent à fuire.
...
Mawoi a écrit:Il faut arréter d'idéaliser Miami, et je me suis frité 2 ou 3 fois avec FAB sur ce point Car certains sont des "intégristes" de Miami et n'y voient que du bon, du beau. relativisons.
Mawoi a écrit:ceux qui vivent par procuration leur rêve américain, le cul visé derière leur écran dans leur bled pourri sous la grisaille.
Mawoi a écrit:- le case tête du personnel ( entres les incompétents, les je m'en foutistes, les branleurs, les saboteurs, les syndiqués, à côté nos petits CGTistes passent pour des enfants de coeur) dans mon métier un employé français tombaient plus de boulot que 3 ou 4 employés locaux, entre les "no call no show" les "minorités intouchables " essaye de virer une latina de 50 ans mère célibatire qui fout rien au boulot, et tu comprendras ta douleur quand tu es comdamné à 80, 000 USD en premier appel, essaye de promouvoir au mérite un manager qui bosse bien en oubliant de poster le job en interne et tu te retrouves avec 500,000 USD d'indémnités à payer à son collègue non sollicité, essaye de ne pas virer un manager qui couche avec sa secrétaire avec le parfait consentement de cette dernièere mais qui, quand ils rompent, décident que leur idylle ça se transorme en harcellement; J'ai du virer le responsable d'agence de Seatle pour éviter le procès !!! alors que le mec était bon, et tellement bon qu'il est parti à la concurrence le lendemain , qui l'attendait les bras ouverts avec son portefeuille de clients
..
xav a écrit:c'est bien ce qui me fait peur...
je vais devoir embaucher cette annee et si un truc se passe comme vous le dite ca sera simplement la fermeture de ma boite... d'ou mon hesitation a embaucher... mais je n'ai pas le choix vis a vis du visa.... deja qu'en france on tombe sur de sacres champions... alors ici..
Mawoi a écrit:
Si le poste offert n'est pas trop physique les risques sont moindres, bien que j'ai eu des cas d'employés de bureau tombés de leur chaise ...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 42 invités