FAB a écrit:Mouai... ben c'est vraiment à se demander pourquoi la france est en crise alors...
xdragon a écrit:FAB a écrit:Mouai... ben c'est vraiment à se demander pourquoi la france est en crise alors...
En grosse partie a cause des traders... de NYC... non?
lericain54130 a écrit:moi je bosse avec moitie des ricains et moitie des mexicains,ben y a pas foto les ricains sont des branleurs
xdragon a écrit:En grosse partie a cause des traders... de NYC... non?
FAB a écrit:xdragon a écrit:En grosse partie a cause des traders... de NYC... non?
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
DJI DJI a écrit:je m'aperçois que sur ce forum beaucoup se "battent" pour avoir le bon visa ou la GC pour venir s'installer et apres ils crachent dans la soupe en disant que les américains valent rien !! mais pourquoi vouloir venir ici ....et meme vouloir devenir américains ??? BIZARD ...j'ai dit bizard !! oui j'ai dit bizard !!
Papy DJI DJI
DJI DJI a écrit:je m'aperçois que sur ce forum beaucoup se "battent" pour avoir le bon visa ou la GC pour venir s'installer et apres ils crachent dans la soupe en disant que les américains valent rien !! mais pourquoi vouloir venir ici ....et meme vouloir devenir américains ??? BIZARD ...j'ai dit bizard !! oui j'ai dit bizard !!
Papy DJI DJI
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités