Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

visa E2

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: visa E2

Messagepar 33132 le 10 Avr 2010, 16:46

CYNTHIA a écrit:merci ça me redonne du courage car j'avais baisser un peu les bras ces derniers temps...!!!!
Pour une fois que l'on me dis que ce n'est pas difficile....!!!! j'ai l'impréssion que c'est la mer à boire..;;; lol..
On m'a parlé d'une avocate ( Marcelle Poirier ) pour faire se style de transaction ..( visa E2 ) , mais je vais regarder sur ce site donc...le montant qui revient le plus souvent est toujours de 100.000 § ( un 80.000 € environ ) mais c'est la somme qui nous demande pour prouver notre survie à Miami à l'arrivée , ou un global avec l'achat ( bien sûr à peu prés..) d'un business , d'un visa etc etc ...somme à avoir tout confondu...,,???

QUESTION : Il ya t'il un traiteur Français sur Miami ?? ou un petit bistrot bien de chez nous ??? :

d'avance merci et courage à tous ... !!!
CYNTHIA

le mieux est de contacter directement marcelle poirier. La premiere consultation est gratuite. Prepares bien ton entretien, poses un maximum de questions...et tu auras ttes les reponses a tes interrogations!
en tt cas beaucoup de personnes la recommandent ici.
33132

Messagepar sam911 le 02 Mai 2010, 09:37

est-il possible de rencontrer Marcelle poirier lors de mon prochain séjour et avoir une consultation gratuite à savoir le déroulement du visa e2 lorsqu'on a trouvé une affaire à reprendre ?
sam911

Messagepar nicoars82 le 02 Mai 2010, 12:26

le mieux c'est de lui demandé,
http://www.marcellepoirier.com/

car je croit que personne ne peut parler en qualité de médiateur de Marcelle Poirier sur se forum ;)
nicoars82

Précédent

Rédiger une réponse

43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum