corvette a écrit:Quand tu as voulu acheter ton appart, n'as tu pas fait comme tout le monde?, tu es passé par le "broker star des médias" (selon tes propos) éric AM. avant de t’apercevoir que ce n'était pas sérieux...?? maintenant après 3ans peut être que tu n'as plus besoin d'un broker et que tu peux pister toi même une opportunités.. Mais ya 3 ans que tu es sur place aussi...
Lomee a écrit:+1 pour shunner !!!
Moi je vous le dis, Business ou pas business, dans ce pays, faut arriver la queue entre les jambes !!!
Arretez tous d'arriver ici en croyant que c'est l'Eldorado !! Vous croyez que vous allez arriver ici, sans diplome, sans argent, tout vendre en France et arriver comme une fleur, en disant " je suis le roi des USA, ici je vais faire fortune" , ça c'est dans les films, faut arreter de rever!!!
C'est pas parce que vous êtes aux States que votre business marchera mieux, c'est pas parce que vous êtes aux States que y'a pas des cons qui trainent !!!
Vous avez vu sur NRJ12 que "Miami c'est la folie, et en plus y'a des appart à $30 000" alors ça y est on y croit et on fonce!!!!
Yahhooo, reveillez vous, c'est des paillettes tout ça, c'est que du vent !!! Juste pour vous faire regarder la télé!!
La vie ne fait pas de cadeau, en France ou ailleurs.
Lomee a écrit: L'idée, c'est de ne pas arriver aux States en se disant "ce pays est à moi", mais plutot en se disant," je vais tout faire pour qu'il le soit".
C'est ça la différence entre Nous et les Américains, en tant que Français on est tellement persuadés qu'on fait tout mieux que tout le monde, qu'on ne voit pas qu'autour, il y a des gens plus humbles et qu'on ferait mieux de l'être un peu ...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités