Ils vont voir un avocat avec quoi comme preuves ? Et preuves de quoi d'ailleurs ? (ça m’intéresse, première fois que j'entends parler de ça... donc très intéressé !)
Alors comment cela se passe t il lors des paies et des charges ? J ai vu des établissements payer les salariés en fin de journée ou même de service ... Est ce le mode de fonctionnement ?!? Ca reste flou et étrange pour moi ;( restaurateur français habitué à nos méthode ...
Pour ma part je paye les salaries chaque semaine, par cheque, j envoi les heures travaillees a un cabinet comptable qui me renvoie les fiches de paye. Je ne suis pas du tout dans la restauration, j ai plusieurs magasins de pressing et un atelier qui traite les vetements, pour moi le probleme majeur reste le personnel, le turn over est tres important....
Juste pour te dire que certaines questions ont déjà été abordées, Mais surtout. Fab est l initiateur du forum et il est mentionné dans diverses rubriques sa profession !!!
Notamment en ce qui concerne les rencontres du forum du mercredi soir !!!
Par contre, si tu le connaissais, tu apprécierais sa signature.
Bienvenue tout de même ..... Et félicitations pour tes projets Il est vrai que sur ça forum tu trouveras plein d infos , mais comme dans un dictionnaire, parfois il faut chercher avant.........
T'adore pas la mentalité US mais bien Fr, voir même Lyonnaise cours Vitton ...
Tu aurais fait un minimum de recherche, tu aurais vu que Fab est restaurateur dans le sushis mais à la place, tu as tout fait comme une bonne quenelle : TPMG, seul ma pomme compte.
En ce qui me concerne, c'est C ya ... Je ne te souhaite pas bonne chance car ce n'est pas de ça que tu vas avoir besoin las-bas.
Tassin ? C est pas dans la série des gendarmes ? :
Hein tassin !
Tu pourrais être plus courtois avec les nouveaux, on va se retrouver à être peu nombreux ici.......à moins que tu fasses cela pour te garder miss hôtels et miss Estelle !
Et moi a Venissieux Faut pas te vexer si vite UFO , quand tu piques faut t'attendre à te faire piquer ... c'est le jeu !! Pour la mentale te fais pas de soucis pour moi, si tu veux tu peux venir boire un verre dans mon établissement ce sera avec grand plaisir .... Je te souhaite tout de même une bonne soirée et allez Lyon ce soir pour la finale !!
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Bravo pour ton resto ! Design et conceptuel .... Tout ça a l'air très sympatique !! Boat trip ... Miam Miam Je souhaite revenir au mois d'août avec ma petite famille. J'essaierai de me rendre à l'Ozzi si les rencontres du mercredi existent ce mois de l'année . Bonne continuation et j'espère que tu ne nourri pas trop les alligators avec ton personnel Pour ma part hier soir j'aurai bien aimé en avoir un (d'alligators), pour certains éléments de mon staff ...
Bonjour UFO ! Oui j'avance bien en ce moment. Je prépare mon départ en me mettant à jour en France sur mes affaires en cours et l'immobilier car je garde une marge de sécurité ici à Lyon ... pas simple. C'est la première étape importante de mon projet !! Si tout se passe bien je retourne sur Miami en septembre pour rencontrer les contacts que j'ai eu jusqu'à présent