Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

business plan jdc

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Sujet verrouillé
75 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: business plan jdc

Messagepar cecile le 29 Juin 2010, 14:24

DISCLAIMER : ATTENTION, l'ensemble de ce thread (sujet) n'engage que la responsabilité des auteurs des messages qui le composent. ForumMiami et son créateur ne sont pas à mettre en cause dans ce qui suit. Je tiens à rester particulièrement neutre en ce qui concerne les opinions exprimées dans ce qui suit. Il est important d'avoir bien conscience que des clients mécontents auront toujours plus tendance à s'exprimer que des clients satisfaits. La personne mise en cause dans ce sujet est un professionnel qui exerce à Miami depuis 4 ans, les quelques messages récents qui suivent ne peuvent en aucune façon remettre en question son professionnalisme. Un droit de réponse est de fait accordé à la personne mise en cause, elle peut s'exprimer à sa convenance sur le forum.
(FAB, créateur et modérateur du forum)

surtout ici on a tendance a vouloir d avantage embaucher des professionnels par rapport a la barrière de la langue.
car ok on maitrise plus ou moins l anglais mais quand ce sont des termes juridiques c un peu compliqué.

donc encore une fois y en a qui profite sur ce point la aussi c est dommage
cecile

Messagepar suvan le 29 Juin 2010, 14:34

merci marydan ,à croire que l'on est venu en guest star en Floride dépenser $160 000 ,oui on a payer un avocat,un professionnel qui doit éplucher le lease pour nous ,$1500 ....que des pros soit disant qui se font payer et s'est normal donc en retour on attend normalement un travail correct .....
Une donneuse de leçon encore à ajouter à dji ,quand j'ai tord je le reconnais Madame et on ne se sent pas fautif loin de là et puis je dis stop à cette discussion ,stérile ,j'en ai marre de m'en prendre plein la tête gratuitement .
Je considére que j'en ai assez dit si quelqu'un veut me parler qu'il le fasse en pm seulement!
suvan

Messagepar stephanie le 29 Juin 2010, 15:04

Ah ouaos toi t'as une super mentalite
des qu'on dit quelque chos qui ne va pas selon tes idees, alors faut envoyer promener
maintenant ici c'est un forum ou chacun est libre de ses opinions
t'es pas contente, vas voir ailleurs
maintenant d'ici a nous traiter de donneurs de lecons avec papy tout ca parce que tu ne reconnais ta part de responsabilite, c'est super marture
ppy djidji a eu une tres grande experience, pas toujours facile
c'est pas parce qu'il est a la retraite qu'il n'en a pas chi... Dans la vie
et moi j'ai pas eu besoin de demander a un avocat de me traduire mon lease avant de signer
je me suis debrouillee pour etre sure de ne pas avoir de surprise
voila la difference Madame
Stephanie
stephanie

Messagepar marydan le 29 Juin 2010, 15:15

Cecile, je plussoie ;)
Certains professionnels flairent la "bonne affaire" lorsqu'ils ont affaire a des etrangers maitrisant mal la langue

Je dois dire que tous les professionnels auxquels nous avons recourrus ont ete pros, qu'ils soient francais ou americains...certains ont fait des erreurs, mais jamais par intention pour nous escroquer
Les seuls escrocs que nous avons rencontres ici sont le Broker et le vendeur :lol: :lol: Pas mal pour commencer un business en floride !

Ah si, pour l'anecdote : avant de prendre une avocate d'immigration celebre sur ce forum, nous avions un autre avocat americain parlant parfaitement francais et vivant a moitie a Boston, a moitie a Paris. Ce cher Monsieur a disparu pendant plusieurs mois avec la moitie de la somme que nous avions versee, tout de meme ( 2500 dollars )...Comme nous savions qu'il passait regulierement a Paris, nous l'avons attendu au pied de l'association parisienne ou il travaille...il a fait une drole de tete quand il a vu mon mari :lol: Ben du coup, on s'est fait rembourser avec toutes ses excuses et plein d'explications sur sa disparition...enfin, il a fallu aller les chercher nos sous quand meme , ils ne nous aurait jamais rembouses sinon :mrgreen:
marydan

Messagepar stephanie le 29 Juin 2010, 15:18

Eqolee fab mais faut pas pousser
Stephanie
stephanie

Messagepar nicoars82 le 29 Juin 2010, 15:19

Allez match nul la balle au centre, Suvan je te remercie de ton retour d'expérience (même si malheureusement négatif) mais bon cela nous permet de garder a l'esprit que tout le monde ne peut pas réussir, mais je rejoint néanmoins Stéphanie et DjiDji sur certains points, tu a beau payer un mec pour soit disant te faciliter la tache, il ne faut JAMAIS lui faire confiance a 100% car certains contrats pour eux leurs paraissent raisonnable, alors que pour nous Français les closes de se derniers reste tout simplement impensable, un peut comme un vendeur d'abornement téléphonique de base, il ne te dira pas que tu paye a chaque fois qu'on te téléphone, car pour eux c'est ... normal.
nicoars82

Messagepar seb le 29 Juin 2010, 15:38

Ah la vache ! Ça intérêt a filer droit demain matin a la boulangerie :lol: :lol: :lol: .
Image
seb

Messagepar cecile le 29 Juin 2010, 15:43

j' ai cru posté un message mais apparement ça n a pas marché...

donc juste pour dire à Steph que tu as raison mais quand tu prends un avocat pour te traduire ton lease et qu il te traduit uniquement ce que tu veux entendre afin que tu signes et qu il empoche ses honoraires rapidement c est tout simplement de l escroquerie.

on ne peut pas embaucher 3 avocats pour la traduction d un lease.
pour notre part c est ce qui s est passé aussi, ce connard nous a dit qu il a tout vérifié que tous les permis étaient valides, que le lease était comme on le souhaitait.
la broker nous a dit pareil (et oui les connards étaient de mèche)

donc je crois quand meme au facteur chance et malchance.
quand tu tombes sans le savoir sur le plus gros voleur et bien t es dans la merde car je tiens à dire que notre avocat est extremement connu à Miami et surtout auprés de l ambassade a paris...
cecile

Messagepar MADI le 29 Juin 2010, 20:12

nous sommes installes ici depuis fevrier mais avons repris le business d une maniere active que depuis debut mai.
Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec l ancien proprietaire pendant plusieus semaines avant de signer le contrat definitif.
Nous n avons eu recours a un avocat americano/neerlandais et un expert comptable local qui nous a ete recommande par notre banquier.
Quand je lis vos histoires je me dis que soit nous avons eu de la chance, soit nous avons ete tres bien conseilles.
Bon courage a Brigitte.... console toi quand meme Chatel est un petite ville super sympa et la fete aux boucholeurs va bientot commencer.
MADI

Messagepar DJI DJI le 30 Juin 2010, 02:27

ne t'enerves pas Steph, moi je dis des critiques parfois tres dures c'est vrai,mais c'est simplement pour que ceux qui ont des difficultés reagissent et essaient de comprendre pourquoi un echec!! :?: :idea:

maintenant je veux que vous sachiez tous que "je me foue" de vos reactions et de vos remarques ,j'ai assez "donné" comme ça !! alors "demerdez vous " !!! :razz: point final pour moi sur ce sujet !!

Papy DJI DJI :cool: TRES HEUREUX RETRAITE !!!
DJI DJI

Messagepar cecile le 30 Juin 2010, 06:46

Madi le ptit coté ironique de ta dernière phrase n est pas terrible.

Je comprend que Suvan est un peu agressive et en a marre de toutes ces personnes qui la jugent.
Un échec c est un peu comme un deuil de quelqu un alors si elle est encore dans cette période, je comprend.

Donc la consoler en disant qu'a Chatel y a le fête de ....
C'est limite de la moquerie en gros.

Enfin de toute manière dans ce sujet, c est un peu un langage de sours et muets j ai l impression.
Ceci dit la roue tourne et je mets en garde tout le monde par rapport à Miami car pour moi cette ville est quand même assez malsaine. C'est mon point de vue.
cecile

Messagepar MADI le 30 Juin 2010, 07:01

ce n etait pas du tout le but d etre ironique ou moqueuse, bien au contraire....
si tel est votre interpretation, je suis desolee.
Je comprend tt a fait qu un constat d echec est difficile a digerer
Tu sais Cecile, des requins il y en a partout... a Miami.... a paris.... a Amsterdam....
parfois la reussite est un coup de chance....
MADI

Messagepar seb le 30 Juin 2010, 10:38

Une ville malsaine ? Y aurait il donc une majorité de requins ? C'est pas un bilan flatteur... Euh , sans vouloir juger pourquoi ne pas vendre et allez voir ailleur ?
Image
seb

Messagepar cecile le 30 Juin 2010, 11:00

c ce qu on est entrain de faire...
cecile

Messagepar seb le 30 Juin 2010, 11:07

Ah ok . Merci pour ta réponse et bonne continuation Cécile ;)
Image
seb

Précédent

Sujet verrouillé

75 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum