Anterak a écrit:la question sur les poils sous les bras des femmes françaises revient aussi très souvent
Je sais pas d'où ça sort ce mythe d'ailleurs
On ne me l'a pas sortie celle la ! Normal en meme temps, je suis une femme, ils n'ont pas ose
Anterak a écrit:la question sur les poils sous les bras des femmes françaises revient aussi très souvent
marydan a écrit:Anterak a écrit:la question sur les poils sous les bras des femmes françaises revient aussi très souvent
On ne me l'a pas sortie celle la ! Normal en meme temps, je suis une femme, ils n'ont pas ose
MADI a écrit:connaissez vous un agent immo sur Miami dont les initiales sont JLD?
Merci
Popeye a écrit:pour être broker immobilier à miami il faut passer un diplôme et une formation d'une centaine d'heure.
Mawoi a écrit:Ok certains realtors ne sont pas honnetes (en demandant par exemple une retribution quelconque a l'acheteur, quand c'est le vendeur qui commissionne), d'un autre cote je connais des agents immobiliers francais, honnetes et travailleurs qui sont submerges de demandes (surtout apres les reportages debiles de TF1 ou NRJ12 ou encore M6) par des illumines qui croient qu'ils vont trouver l'affaire su siecle, l'apprtement super classe de 150 M2 en bord de mer pour 100,000 euros..., d'autres qui les harcelent sans meme avoir les fonds pour acheter, qui speculent sur une future rentree d'argent, ou un heritage eventuel et qui leur demande 40 fois par jour si ils ont une affaire a leur proposer.
D'autres qui trouvent des annonces allechantes sur des foreclosures (saisies) mais qui n'ont pas compris que le prix anncones et le prix d'entree des encheres et que la villa de ree ne va pas partir a 60,000 $ !!!
Donc ces agents immobiliers francais sont obliges de faire un tri, d'autres se sont detournes du marche des francais, enfin certains ne prennent que les affaires a 400,000 ou plus par manque de temps
Donc tous ne sont pas des pourris, et toutes les affaires ne sont pas bonnes a prendre, il faur aussi les comprendre..
pour bien servir un client il faut lui consacrer du temps qu'ils doivent trouver,
Shuner ton affaire a racheter ca vaut combien, pour avoir une idee ?
marco a écrit:Seb, je trouve ton approche correct perso je pense que pour avoir un net de 50 000$ il faut compter payer le business entre 160 000$ et 220 000$, pour 100 000$ de net ca commence a 320 000$ c mon experience perso pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise et dans mon domaine qui est la restauration rapide ou trad.
.
Helena a écrit:Marco,excuse-moi de revenir sur un détail que je n'ai pas compris, je suis la seule apparemment
Sebastien :
" Voilà comment je vois le truc en ce qui me concerne : trouver un business à 80/100 000 $ et avoir la même somme en réserve pour tenir la première année (......) Un business , à 80/100 000$ , avec un cash flow à 40/50 000$ , est nettement suffisant pour que je vive "marco a écrit:Seb, je trouve ton approche correct perso je pense que pour avoir un net de 50 000$ il faut compter payer le business entre 160 000$ et 220 000$, pour 100 000$ de net ca commence a 320 000$ c mon experience perso pour ne pas avoir trop de mauvaise surprise et dans mon domaine qui est la restauration rapide ou trad.
.
Je n'ai donc pas compris si la somme qu'il souhaiterait investir serait suffisante ou pas car d'après ta réponse tu trouves son approche correcte mais tu doubles sa mise de départ concernant uniquement l'achat sans compter la trésorerie???
FAB a écrit:J'investis $100.000 et en deux ans c'est remboursé... j'en veux, on signe ou, là, tout de suite ?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités