Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Le problème de Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
144 messages • Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Le problème de Miami

Messagepar UfO le 08 Nov 2013, 08:31

C'est chelou quand même .. les mecs qui sont en France, qui paient des impôts en France, qui fréquente par OBLIGATION les institutions FR, et qui sont sous les lois FR ont le même avis et ceux qui habitent à des milliers de kilomètres ont des avis différents.

Allez, pour faire plaisir a notre néo-niak.

Je suis petit fils d'immigré Italien, réfugié politique car les chemises noires commençaient a dessouder toute ma famille, un par un. Mon grand-père qui était ingénieur dans le Génie civile s'est vu faire les gros œuvres Lyonnais comme le Tunnel de la Croix Rousse ou la confection de Fourvière .. bien sur son avis d'immigré concernant l'étroitesse des tunnels n'a pas été pris en compte à l'époque, ceux qui passent par là, actuellement seront d'accord avec lui.
Il a fait la guerre de 39-45 côté Fr et a été emprisonné dans des camps ... l'immigré politique qui était contre l'Italie Fasciste était quand même une cible de choix ... donc le dont à la patrie, je pense qu'il a rien à envié aux Nord Africain, Africain et Polynésien ... etc.

MAIS son désir d'intégration dans le pays qui la sauvé des 4 planches en bois a toujours été plus fort. Mon père ainsi que mes tantes ont tous eu des prénoms Francisés : Jean Charles, Marie France et Maryvonne ...Il nous a été interdit d'apprendre l'Italien et nos coutumes culinaires sont devenu le bœuf bourguignon à la place des pasta. C'est ma grand mère, Bretonne (Lutins et oui, j'ai du sang Kenavo), qui faisait les Gnocchi pour faire plaisir à son mari.
En une génération et un désir d'intégration, on était plus Français que certains Français hormis le seul patrimoine italien qu'on ne pouvait se défaire : le nom.

Donc, ils ont construit le pays, on n'a pas voulu d'eux : MON CUL ... ils ont tous été payés pour reconstruire le pays sauf que certains ont VRAIMENT voulu s'intégrer et d'autre non.
S'intégrer, c'est respecter et se plier aux lois, aux us et coutumes, ne pas faire de vague et/ou de propagande : Les asiatiques ont toujours compris cela, sur leurs papiers FR, ils ont un nom Francisé et leur "nom d'origine".
Tous les jours, je fais 15 kilomètres pour aller travailler dans un pays étranger et tous les jours je m'adapte à leur façon de vivre : soixante dix ? Non, septante ici ... un sac en plastique ? Non, un cornet ici ... une serpillère ? Non, une panosse ... etc ... et ils parlent la même langue ^^
UfO

• Site Internet

Messagepar xdragon le 08 Nov 2013, 08:32

...

T es un marrant quand meme... Et bien oui ici les mecs flippent de se faire voler leur job par des mecs payés moins...

Cependant ces immigrés sont tres utiles a la construction du pays. Sans eux et nous tiens, s'pore auraient 2 fois moins d habitants.

Eh oui les vilains immigrés font peur aux gens non cultivés qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...
xdragon

Messagepar xdragon le 08 Nov 2013, 08:33

(Pour seb)
xdragon

Messagepar Bruno37 le 08 Nov 2013, 09:04

lutins a écrit:bruno

il me semble que notre ancien présiendt a fait partie du gouvernement a des postes clés comme ministre de l intérieu pendant 1 bonne dizaine d années : résultat ?? R I E N

je crois q u il avait le temps de nettoyer les banlieues mais R I E N !!

c est le type mec du roquet que tu croises le samedi soir et qui dit devant ses potes : et les gars on va vous casser la gueule ! et qui laisse ses potes se battre pendant que lui se refugie derriere !!

s exclamer on va vous " karcheriser " et supprimer des poste de policiers et les laisser face a la racaille sans moyen : ça s est balaise !

je n aime pas trop parler politique mais le refrain sur l'étranger qui a construit la France , il y en a Marre !!

........et si non, à Miami , il fait beau ?

Bonjour Lutin,
je te rassure; je ne fais pas de politique. Je m'en fiche un peu à vrai dire. De temps en temps, je mets de l'huile sur le feu. Ca me rappelle la France de voir toutes ces personnes "raler" et critiquer dans une position géostationnaire.

Et je me dis que je suis bien à Miami. Today il pleut mais je viens de prendre un petit déjeuner avec ma femme à la terrasse de ma bakery en regardant les palmiers que j'ai en face de chez moi. Et j'avoue que Hollande et ses saltimbanques je n'y pense même pas en me rasant le matin.

Sourire

"Y a en marre du Rap"

A bientôt

Bruno
http://www.astridandstephaniebakery.com
http://www.recettesinamerica.com
Bruno37

• Site Internet

Messagepar FAB le 08 Nov 2013, 09:10

oui, il fait bien meilleur aux USA qu'en france, la densité de cons y est moins importante.

On n'a pas en particulier 6 millions de chomeurs (/60) qui viennent pomper les aides et choisissent de ne rien foutre de leur journées. "A ben non, je ne vais pas accepter ce job, parce que je vais gagner 50€ de moins que mon chomage et en plus je vais devoir me lever tous les matins". Non, ça, on n'a pas.
Mais ce n'est pas uniquement parce que les gens sont moins cons... c'est aussi parce que les LOIS sont MOINS CONNES ! Ca aider à éviter les tentations.

Tiens, on n'a pas pas aussi des ordes d'immigrés qui viennent clamer des aides sociales !
Parce qu'on EST de meilleurs immigrés que ce que vous avez en france ? Non, parce que les lois ne le prévoient pas, c'est tout !

Vous comprenez la différence ? Vous vous trompez de cible ! Le coupable, ce n'est pas l'immigré qui vient chercher ses aides... les coupables ce sont vos putains d'hommes politique de tous bords qui les leur donne ces aides !

Et si on étend le sujet, le problème c'est vous, français qui votaient pour eux. Vous qui construisiez la ligne Maginot en 1930, vous qui ne voyagez pas et avez une grande idée de la france tout en méprisant le reste du monde, ou même vous qui immigrez aux USA et qui ne parlaient toujours pas un foutu mot d'anglais au bout de 5 ans (j'en connais).

Le problème ce sont les lois, ceux qui les fonts, et ceux qui élisent ceux qui les font.

L'être humain est à peu prés pareil partout. Annoncez demain que tous les français de Miami ont droit à $1000 gratos sur présentation et vous verrez qu'ils iront faire la queue dans les administrations. Peut être même qu'un américain exédé ira les filmer.

Est ce que j'irais moi même faire cette queue pour toucher mes $1000 ? Oui, je pense, évidemment, soyons honnête.
Aux yeux des américains, cela ferait il de moi un sale immigré qui va toucher ses aides ? Oui, probablement.

Mais le problème, ce sont LES LOIS, PAS LES GENS !!!! La france a des lois complétement connes, OUVREZ LES YEUX et ne vous trompez pas de cible !

... sinon oui, à Miami il fait beau.
L'économie US vient de créer 200.000 jobs en Octobre. Le taux d'unemployment est tombé à 7.3%, le taux de croissance est à 2.8% et la bourse pète des records. A Miami, il y a re des grues partout, ça construit à tour de bras (faut que je poste des photos).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Bruno37 le 08 Nov 2013, 10:06

Heu...Fab c'est où pour les $1000 ?
Bruno37

• Site Internet

Messagepar UfO le 08 Nov 2013, 10:09

FAB t'es pas né aux USA donc tu as aussi contribuer à ces lois à la con soit par l'abstention, soit par le vote.

Dans tous les cas, il y a des gens qui aiment à profiter et d'autres non ... il y a des gens qui veulent s'intégrer et d'autres non ... il y a de tout pour faire un monde ...
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 08 Nov 2013, 10:16

xdragon a écrit:...

T es un marrant quand meme... Et bien oui ici les mecs flippent de se faire voler leur job par des mecs payés moins...

Cependant ces immigrés sont tres utiles a la construction du pays. Sans eux et nous tiens, s'pore auraient 2 fois moins d habitants.

Eh oui les vilains immigrés font peur aux gens non cultivés qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...

D’où tu me connais pour me juger comme ça ! :x T'est un bobo qui a de la merde dans les yeux , qui vit loin de la France , et qui se permet de me juger moi qui y vit ! Restes à singapour , des donneurs de leçons comme toi , ils y en a suffisamment sur la chaine de propagande anal+ :jump:
@ FAB : pour les lois , mille fois d'accord avec toi : ça fait plus de 40 ans que les Français votent pour l'umps ! Ont a qu'eux ce qu'ont méritent lorsque l'ont met au pouvoir des menteurs et des voleurs ! Maintenant , ça n'excuses pas tout dans le comportement de certains immigrés ou Français de papiers ;) De toutes manières , la coupe est pleine , et franchement ça va vraiment exploser , car quasiment tout le monde en a plein le c... de flamby et de ses demeurés de ministre ! :x
Image
seb

Messagepar FAB le 08 Nov 2013, 10:32

De toute façon, ps, ump ou fn, c'est sans espoir. Le point de non retour* est franchi depuis très longtemps. C'est mort.

Il faut soit :
- accepter la situation et vous la fermer
- vous casser.

*et là, je suis LOIN de ne parler que de l'immigration. N'oubliez pas : les 35 heures, les 5 semaines de congés, le smic trop haut, les charges trop importantes, les impôts trop chers, les aides trop fortes, la dette EXTERIEURE abyssale et les cons** trop nombreux. Sur tous ces points il est impossible de faire machine arrière (surtout sur les **mentalités).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 08 Nov 2013, 10:34

seb a écrit: car quasiment tout le monde en a plein le c... de flamby et de ses demeurés de ministre ! :x

Ce sont LES MEMES qui en avaient raz le bol de Sarko.... (voir mon message précédent).
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Selma14 le 08 Nov 2013, 10:36

seb a écrit:
xdragon a écrit:...

D’où tu me connais pour me juger comme ça ! :x T'est un bobo qui a de la merde dans les yeux , qui vit loin de la France , et qui se permet de me juger moi qui y vit ! Restes à singapour , des donneurs de leçons comme toi , ils y en a suffisamment sur la chaine de propagande anal+ :jump:
@ FAB : pour les lois , mille fois d'accord avec toi : ça fait plus de 40 ans que les Français votent pour l'umps ! Ont a qu'eux ce qu'ont méritent lorsque l'ont met au pouvoir des menteurs et des voleurs ! Maintenant , ça n'excuses pas tout dans le comportement de certains immigrés ou Français de papiers ;) De toutes manières , la coupe est pleine , et franchement ça va vraiment exploser , car quasiment tout le monde en a plein le c... de flamby et de ses demeurés de ministre ! :x

Typique, ce type de contradiction dans vos discours. ils ne sont que des" Francais de papiers" mais il faut qu'il "s'integrent", faudrait savoir ce que vous voulez...
Selma14

Messagepar seb le 08 Nov 2013, 10:36

En même temps , il ne me reste plus qu'une année à supporter toutes ses conneries.....Vivement la Floride :usflag:
Image
seb

Messagepar seb le 08 Nov 2013, 10:43

Selma14 a écrit:

Typique, ce type de contradiction dans vos discours. ils ne sont que des" Francais de papiers" mais il faut qu'il "s'integrent", faudrait savoir ce que vous voulez...

C'est eux qui se disent algérien , marocain , malien etc etc Donc oui , pour ceux qui parlent comme ça , ce sont effectivement des Français de papiers ! je ne vois pas ou je serais contradictoire ! Moi aussi , comme UFO , je suis d'origine Italienne , mais je suis Français par dessus , et fier de l’être ! Malgré tout les problèmes qu'il y a en France , j'estime que c'est une chance pour eux d’être Français ! Visiblement , eux ne le pense pas , sauf quand il y a de l’intérêt ! Bon les bobos de Miami et l'autre de Singapour , je vais vous laissez dans votre monde merveilleux des bisounours avec vos gentils immigrés , et ces salauds de Français ingrats , racistes et égoïstes ! J'ai autre chose à foutre que de parler à des gens qui vivent à des milliers de kilomètres de la France et qui se permettent de me donner des leçons !
:respect: :respect: :respect:
Image
seb

Messagepar xdragon le 08 Nov 2013, 10:43

FAB a écrit:De toute façon, ps, ump ou fn, c'est sans espoir. Le point de non retour* est franchi depuis très longtemps. C'est mort.

Il faut soit :
- accepter la situation et vous la fermer
- vous casser.

*et là, je suis LOIN de ne parler que de l'immigration. N'oubliez pas : les 35 heures, les 5 semaines de congés, le smic trop haut, les charges trop importantes, les impôts trop chers, les aides trop fortes, la dette EXTERIEURE abyssale et les cons** trop nombreux. Sur tous ces points il est impossible de faire machine arrière (surtout sur les **mentalités).

D accord sur presque tout sauf les congés... En asie a part le japon, ca tourne entre 3 et 5 semaines de congé + mini 14 jours de medical leave...

Un salaré reposé et en forme est bien plus productif qu en mec fatigué :) veridique!
xdragon

Messagepar Bruno37 le 08 Nov 2013, 10:49

Heu,
Je voudrais une petite digression :
Que pensez-vous des étrangers en France en situation illégale qui profitent du système ?

Non je plaisante
Bruno37

• Site Internet

Messagepar Selma14 le 08 Nov 2013, 11:00

seb a écrit:
Selma14 a écrit:

C'est eux qui se disent algérien , marocain , malien etc etc Donc oui , pour ceux qui parlent comme ça , ce sont effectivement des Français de papiers ! je ne vois pas ou je serais contradictoire ! Moi aussi , comme UFO , je suis d'origine Italienne , mais je suis Français par dessus , et fier de l’être ! Malgré tout les problèmes qu'il y a en France , j'estime que c'est une chance pour eux d’être Français ! Visiblement , eux ne le pense pas , sauf quand il y a de l’intérêt ! Bon les bobos de Miami et l'autre de Singapour , je vais vous laissez dans votre monde merveilleux des bisounours avec vos gentils immigrés , et ces salauds de Français ingrats , racistes et égoïstes ! J'ai autre chose à foutre que de parler à des gens qui vivent à des milliers de kilomètres de la France et qui se permettent de me donner des leçons !
:respect: :respect: :respect:

Ok, d'ou ton obession de la quitter. Makes perfect sense.
Selma14

Messagepar Alain le 08 Nov 2013, 14:43

UfO a écrit:FAB t'es pas né aux USA donc tu as aussi contribuer à ces lois à la con soit par l'abstention, soit par le vote.

Oui d'ailleurs je ne comprends pas les expatriés, pourquoi vous dites tous "vous les français", vous avez la nationalité américaine ou Singapourienne ?

Vous êtes dans le même bateau que nous et peut être qu'un jour vous reviendrez en France, donc il est impossible de ne pas être concerné par l'évolution du pays.
Alain

Messagepar FrenchUSA le 08 Nov 2013, 15:00

tu as raison: on devrait dire 'vous les Francais de France'.

et pour info: on n'a droit a plus rien en France ou de la part de la France...et meme si on rentre, il faudra un certain temps pour faire redemarrer la secu par ex.
on peut encore voter si on le souhaite mais c'est tout.
FrenchUSA

Messagepar Alain le 08 Nov 2013, 15:07

Cela m'intéresse justement de savoir, au bout de combien de temps on peut bénéficier de la secu française , je serai quand même étonné qu'en tant que français, cela ne soit pas immédiat.
Alain

Messagepar FrenchUSA le 08 Nov 2013, 15:30

non ce n'est pas immediat du tout...il faut avoir travailler X jours pour que cela redemarre....
FrenchUSA

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

144 messages • Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum