Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

chercher un contact pour nous aider !!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

chercher un contact pour nous aider !!!

Messagepar biz63 le 17 Juin 2008, 08:57

bonjour a toute les personnes du forum .
nous souhaitons venir nous instaler en floride ,mon amie et moi ( pas obligatoirement a miami mais c' est vrai que ce serai top ) afin d 'y travailler et nous sommes un peu perdu pour le moment . nous aimerions etre en contact avec des francais vivant deja la bas pour nous informer
biz63

Re: chercher un contact pour nous aider !!!

Messagepar stephanie le 17 Juin 2008, 09:19

salut biz63
si tu veux prendre contact avec des personnes de Miami ou ayant vecu la-bas, tu es sur le bon forum..
si je peux me permettre, je vais te donner un conseil, essayes de lire les autres topics du forum car tu trouveras une vraie mine d'informations et ensuite, n'hesites pas a nous poser des questions et a nous dire quel est votre projet car tu as ete assez vague la-dessus...
pour ma part, j'ai vecu l'annee derniere a Miami donc si je peux te renseigner, je le ferais avec plaisir
a bientot
Stephanie
stephanie

Messagepar FAB le 17 Juin 2008, 09:45

Bonjour,

Les français de Miami sont ici :razz: (enfin, pas encore tous ;) )

On peut quelque chose pour toi ?

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar biz63 le 19 Juin 2008, 08:29

hello ! alors voila ,c vrai que les forum sont riche en information mais je pense qu 'il n'y a rien de telle que de discuter soit par telephone soit par MSN pour faciliter les choses!!

j aurai voulu savoir quelle visa se procurer s'il est facile de se loger sans ce ruiner coment les frncais sont acceuillis la bas et egalement connaitre un petit peu la mentalité des gens vivant au soeil de miami ...

pour ma part je suis un jeune chef patissier francais et mon amies elle est dans le tourisme et egalement l 'hottelerie
le mieu pour nous je pense serai d 'avoir un emplois avant meme de partir et nous avans egalement dans l 'optique a terme de pouvoir creer une entreprise avant d' offrir nos " talent " francais connu dans le millieu de la restauration.....

merci pour vos reponse et bon soleil pour ceux qui sont deja la -bas
biz63

Messagepar stephanie le 19 Juin 2008, 08:46

vous avez tous les deux des metiers en or pour voyager et donc avoir un visa facilement...
en effet, c'est mieux pour vous de trouver du travail d'abord, car vous aurez la garantie d'un visa sponsorise par la societe et d;etre legaux sur le terrutoire americain..
apres peut etre que si vous avez l'opportunite d'y aller en vacances, deja commence a reperer quelques endroits, mais toi en tant que chef patissier, tu ne devrais avoir aucun proleme a trouver, et pour ta copine dans le tourisme, ca devrait aller aussi
bonne chance en tout cas
Stephanie
stephanie

Messagepar Julia le 29 Juil 2008, 09:38

Bonjour
Je suis "parfaitement" nouvelle sur ce forum. J'habite à Marseille , je cherche un travail dans une entreprise française à Miami ou à côté....mais j'avoue que c'est vraiment très très dur . Si quelqu'un a des informations là dessus je suis preneuse.
Ravie de vous entendre
Bises
Julia
Julia

Messagepar stephanie le 29 Juil 2008, 10:07

salut julia,
peux tu nous dire dans quel domaine tu recherches...parce que la c'est un peu rop vague
comme ca on pourra te dire...par exemple si tu es patissiere, bah on avait deja cite une boite qui embauchait....
Stephanie
stephanie

Messagepar Julia le 29 Juil 2008, 10:16

Salut Stéphanie
Malheureusement je ne suis pas patissière :-(
Je suis assistante de direction dans la plongée depuis 6 ans. Avant je travaillais dans le commerce...J'aimerais travailler d'abord avec les Français en attendant de perfectionner mon anglais. J'ai aussi l'intention d'ouvrir un petit restaurant français ...bref plein d'idée mais pour réaliser ....super dur

Très gentil de ta part de m'avoir répondu

Julia
Julia

Messagepar stephanie le 29 Juil 2008, 10:29

et bien puisque tu as travaille dans le tourisme, le secretariat et le commerce, peut etre que tu devrais essayer les grandes chaines hotelliere qu'il y a en france et qui sont aux states.
mais je pense qu'ils te demanderont quel est ton niveau d'anglais....
tu parles bien ???
Stephanie
stephanie

Messagepar nicoars82 le 29 Juil 2008, 10:31

Bonjour
Julia a écrit:Je suis assistante de direction dans la plongée depuis 6 ans. ...J'aimerais travailler d'abord avec les Français en attendant de perfectionner mon anglais.
il faut te jeter a l'eau et travailler dans une entreprise anglophone, :lol: :lol:
Pour c qui est de ton job tu aurait surement pas mal d'opportunité dans les keys dans un premier temps... si ca pêu t'aider je suis tombé sur ce site http://www.wdtdive.com/
nicoars82

Messagepar Julia le 29 Juil 2008, 10:36

Je suis beaucoup plus forte à l'écrit qu'à parler, c'est le manque de pratique. Je travaillais beaucoup en rédigeant les contrats de vente , les paiements et le transport. Tu habites où?

À Nicoars82 : merci pour l'info j'irai faire un tour
Julia

Messagepar stephanie le 29 Juil 2008, 10:48

la je suis proche de Bordeaux et je devrais normalement etre a Miami avec mon visa en octobre novembre.
mais si tu arrives a ecrire et lire, alors le parler devrait etre tres rapide a maitriser pour toi.
en france on a l'air naze quand on parle anglais a des francais, par contre quand tu es dans un environnement anglophone et que tu n'as pas le choix, tu vas voir qu'en tres peu de temps, tu feras des grands progres, faut juste se lancer et pas avoir peur de faire des erreurs...les gens se moqueront pas sur place....ils trouveront meme que ton accent francais sera "cut".
tu travailles ou en tant que secretaire de direction ??
Stephanie
stephanie

Messagepar stan le 02 Aoû 2008, 14:38

salut moi c est stan j ai 27 ans et je souhaiterais rentrer en contact avec des francais vivant la bas pour m aider a mintegrer et a me loger, en plus ca me ferait deja un ami sur place. moi je pars seul alors si une jolie fille veut aussi partir a l aventure a miami. j habite a coté de nice. a deux c est mieux. merci. a tchao.
stan

Messagepar nicoars82 le 04 Aoû 2008, 02:45

stan a écrit:salut moi c est stan j ai 27 ans et je souhaiterais rentrer en contact avec des francais vivant la bas pour m aider a mintegrer et a me loger, en plus ca me ferait deja un ami sur place. moi je pars seul alors si une jolie fille veut aussi partir a l aventure a miami. j habite a coté de nice. a deux c est mieux. merci. a tchao.

je pense qu'une petite présentation serait sympa pour mieux te connaitre et savoir quel travail tu fait, ou si tu veut venir a miami en vacance, puisque mis a part le faite que tu recherche une jolie fille (de Nice ou de Miami) on ne sait pas réellment ton projet (enfin sauf avec la jolie fille ;) )
nicoars82

Rédiger une réponse

14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum