Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Encore une nouvelle sur le forum !

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

Encore une nouvelle sur le forum !

Messagepar veronica le 08 Juin 2010, 05:31

Bonjour ,

Encore une nouvelle sur le forum :D ! Je suis ravie de faire partie des membres.
Je me présente : je m'appel Véronica 26 ans mariée et une fille de 16 mois nous vivons actuellement dans le Vaucluse près d'Avignon.
Nous venons sur Miami du 20 Août au 5 septembre 2010, car avec mon mari nous aimerions venir nous installé la bas comme beaucoup.
Donc afin de pouvoir avoir un visa, il va faire 1 ans en visa étudiant afin d'apprendre mieux l'Anglais.
Etant donné que nous allons être sur place nous aurons plus de facilité pour démarcher les entreprises afin d'en trouver une qui veuille bien nous sponsoriser.
Moi je suis assistante administrative et mon mari mécanicien moto.

Nous devons donc confirmer nos RDV avec l'université de Miami et aussi FIU pour avoir plus de renseignement.
J'avais aussi pris contact avec Laurence de l'agence immobilière à qui je doit confirmer le RDV pour Aout.
Voila on avance peu à peu tellement motivé que je souhaite avancer dans le projet un maximum pour le mois d'Août.

Sa me ferais plaisir de pouvoir rencontrer des personnes pour prendre un verre ensemble et discuter le 21 ou 22 Août.
Donc si certaine personne sont disponible n'hésité pas à me le faire savoir.
veronica

Re: Encore une nouvelle sur le forum !

Messagepar nicoars82 le 08 Juin 2010, 06:08

Bonjour et bienvenue Veronica (et ta petite famille aussi bien sur), ça m'a l'air bien partis tout ça.
Mais par contre en fait ton mari viendrais en premier pour faire un an de perfectionnement d'anglais, et toi et ta fille viendrez sur son visa, le dossier ne va pas être simple a constituer.
nicoars82

Messagepar seb le 08 Juin 2010, 09:48

Bonjour et bienvenue sur le forum Véronica :)
Image
seb

Messagepar veronica le 08 Juin 2010, 10:16

Merci Seb et Nicoars82.

Oui éffectivement on sera sur le visa étudiant de mon mari qui lui ira à l'école pour se apprendre l'Anglais car il y les bases de l'école. Cependant actuellement on travail avec Assimil Anglais.

C'est vrai que l'on met tout en oeuvre pour que sa aboutisse mais quand on ne connaît personne qui peuvent nous aider sur place et que l’on ne connaît pas bien le pays c'est un peu compliqué.

J'avais également eu au téléphone Marcelle POIRIER à ce sujet qui ma dit que beaucoup de personne faisait cela et si au cours de l'année on trouvé un entreprise et bien après on basculer sur un autre visa.
veronica

Messagepar nicoars82 le 08 Juin 2010, 11:18

Et bien je pense que tu trouvera pas mal de réponse sur le forum, et si tu en a d'autre n'hesite pas .
Dans ton dossier ce qui risque de bloquer c'est le faite que le visa étudiant n'autorise pas a l'époux(épouse) de travailler, et l'étudiant ne peut dans un premiers temps que travailler sur le campus, donc pas un énorme apport, enfin de mémoire c'est ce que je me souvient du visa étudiant.
nicoars82

Messagepar veronica le 08 Juin 2010, 13:59

On nous à prévenu que nous ne pourrions pas travailler étant donné qu'il aura le visa étudiant. Mais se que je ne savais pas c'est qu'il pouvait travailler sur le campus, sa sera déjà un début. Merci pour l'info.
veronica

Messagepar nicoars82 le 08 Juin 2010, 14:38

renseigne toi tout de même auprès de ton avocate (peut être Marcelle ^^) car je ne veux pas t'induire en erreur.
nicoars82

Messagepar melissahaha le 09 Juin 2010, 00:51

Bonjour Véronica, vous êtes d'ou dans le Vaucluse ! Nous aussi habitons près d'Avignon ! Nos voeux sont semblables : la Floride !
Nous avons eu le premier rendez vous avec la même avocate !
Bonne chance et si vous pouvez me tenir au courant pour les fac =x
Nous seront en Floride du 4 au 20 Aout ! on se croisera peut-être à l'aéroport ^^
melissahaha

Messagepar veronica le 09 Juin 2010, 01:05

Bonjour melissahaha,
Et bien on habite à Pernes les Fontaines. Dès notre retour de la Floride, je te tiens informé aucun problème.
C'est dommage on aurait pû prendre un verre ensemble si sa aurait était à la même date.
Je te souhaite également bonne chance.
veronica

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum