Bonjour à tous!
Je me présente, John bientôt titulaire d'un bac 2 technico-commercial et si tous se passe bien l'année prochaine j'intègre une académie de golf (Montpellier Massane, pour les connaisseurs) afin d'y suivre une formation d'administrateur de club de golf, je suis déjà pris mais il me faut mon diplôme!
Durant cette formation j'ai un stage de 4 mois 1/2 à effectuer dans un golf ou un pro-shop! ayant déjà vécu un an à Londres et je souhaite vivement renouveler l'expérience sur Miami cette fois!!!
Je me suis déjà renseigné sur les visas mais la base de tout reste quand même de trouver un stage (ce qui me semble bien compliqué)! ce stage se déroule du 18 avril 2011 au 31 aout 2011 donc j'ai encore un peu de temps.
Voila, ma question est la suivante: "il y aurait il des golfeurs sur le forum pour me renseigner sur le sujet?"
sinon pour les logements serait il préférable de commencer par un "hostel", "auberge de jeunesse" (c'est ce que j'avais fais à Londres!) puis de trouver un flat ou une coloc sur place par la suite? quelles sont les modalités pour louer un appartement sur Miami?
Ps: J'ai un ami ingénieur qui m'accompagne pour un stage lui aussi mais dans l'industrie! si quelqu'un à des connaissances dans le domaine?!