Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

quel(le) broker ? help ! lydia ou pas ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

quel(le) broker ? help ! lydia ou pas ?

Messagepar gobelet1000 le 30 Juin 2010, 06:57

Bonjour à tous,

Après plusieurs séjours sur miami, mon amie et moi, sommes décidés à investir toutes nos économies dans l' achat d'une entreprise sur miami.
Nous avons déjà effectués plusieurs démarches, y compris quelques contacts avec la star des avocates sur ce forum, et nous sommes en confiance pour le moment.
Enfin nous l'étions, car depuis le récent sujet concernant le broker français "JDC" nous sommes très inquiets sur l'avenir de notre investissement. Nous avons pris plusieurs fois contact avec lui mais sommes systématiquement obligés de le relancer, pas très sérieux, et les messages postés à son sujet nous ont définitivement convaincus de passer à côté.

L'avocate d'immigration nous a donc conseillé de contacter un autre broker "L.F." (vous savez, la fameuse broker blonde), mais nous venons également de lire quelques messages içi même à son sujet qui nous font vraiment flipper.
Pouvez vous nous guider dans notre choix s'il vous plait et nous faire partager vos expèriences sur cette broker que l'on nous a vendu au départ comme quelqu'un de très pro et de confiance, car nous devrions la contacter très prochainement pour un commerce déjà repéré et pour une somme importante.
merci beaucoup par avance pour vos précieux commentaires, sur le forum ou en mp
bonne journée à tous...
gobelet1000

Re: quel(le) broker ? help ! lydia ou pas ?

Messagepar Laurence le 30 Juin 2010, 09:12

Bonjour,

Je vous envoie un mail privé.
http://www.AgenceMiami.com
Laurence

• Site Internet

Messagepar lefrench le 27 Sep 2010, 20:07

Bonjour Laurence,

Je suis egalement a la recherche d'un mortgage broker pour les etrangers (je suis a Miami depuis 1 an, je suis toujours inconnu des societes de credit, aucune banque n'est prete a me faire un petit pret.) Auriez vous un contact a me fournir?

Bien cordialement,
Loris
Si j'ai vu plus loin, c'est que j'étais juché sur des épaules de géants. -- Isaac Newton
lefrench

Messagepar Laurence le 28 Sep 2010, 16:03

Bonjour Loris,

Difficile à l'heure actuelle d'obtenir un pret américain sans credit score. Les banques américaines sont de plus en plus rigides...

La plupart de mes clients francais finissent par emprunter en France (avec hypothèque).

La plupart des grandes enseignes de real estate ont des mortgages brokers. Mais les taux risquent d'etre assez élevés.
http://www.AgenceMiami.com
Laurence

• Site Internet

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum