Bonjour à tous;
j'ai bien fait quelques recherches pour ne pas fâcher le modérateur, mais je ne trouve pas exactement le topic permettant au mieux de trouver les informations adéquates à ma situation.
J'ai 27 ans et de bonnes chances d'être embauché au lycée français d'Hollywood, du moins je l'espère, pour enseigner la philosophie et le français.
Je n'arrive pas vraiment à trouver des sites immobiliers proposant des studio ou t2 à des prix raisonnables, et du reste, que seraient des prix raisonnables à Hollywood fl? J'ai ainsi besoin de votre aide pour bien me représenter les prix corrects.
De même, la vie est elle chère en Floride? Auriez vous quelques exemples fameux à ce sujet?
Si le poste m'est attribué, je souhaite ne pas quitter ma copine : le visa de 90 jours pour venir me voir pourra t il être réattribué par la suite, par exemple en 2011?
Sinon je laisserai derrière moi celle-ci, ma vie en Bourgogne, mon appart que je n'aurai pas eu le temps de déménager, et des tas de paperasses à régler : l'embauche étant très rapide.
Merci d'avance de me donner des indications concernant les locations et les permissions de 90 jours, merci à vous et peut être à bientôt!