Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum puisque je viens tout juste d'obtenir mon visa H1B. J'arrive m'installer à Fort Lauderdale en octobre prochain.
Ma question concerne mon mari pour qui nous allons faire une demande de visa H4. Il travaille toujours en France et c ompte me rejoindre seulement en 2011.
- Avec un visa H4, est-il autoriser de percevoir des revenus en France (revenus locatifs, investissements boursiers )
- Une fois le visa H4 obtenu, mon mari pourra -t-il revenir en France pour des missions de 3 à 6mois? ou est-il vraiment interdit de travailler même en dehors des US?
- Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un sponsor pour des postes à haute responsabilité (en tant que IT manager ou project manager dans l'architecture informatique) ? Il me semble que le gouvernement américain met de plus en plus de barrière pour que les entreprises ne sponsorisent plus d'étrangers. Y-a-t-il quand même des chances de trouver encore des sponsors?
- Est-il possible d'envisager un transfert de visa H4 vers un visa E1 si l'opportunité d'investir ou de créer un business se présente?
J'ai beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez m'aider à y répondre.
Merci par avance
lazullie