Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

job sur les bateaux de croisieres

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

job sur les bateaux de croisieres

Messagepar manobadie le 12 Sep 2010, 11:59

Bonjour,

Puisque pouvoir exercer mon metier de kiné en Floride(ou ailleurs aux USA) semble quasi impossible d'après mes recherches, et les infos que j'ai pu obtenir par forum, blog et autres outils, je me suis dit :"les bateaux de croisieres embauchent certainement des masseurs ?"
Mais est-ce que quelqu'un connait le type de visa qu'ils fournissent ou qu'il faut demander, et surtout est-ce qu'il permettra de s'établir sur Miami avec mon conjoint et nos 3 enfants ??Je ne sais pas du tout quel statut ont les employés de ces bateaux.
Avez-vous des infos ???

Je ne perds pas espoir, je sais que nous touverons une solution pour s'expatrier.......il nous reste encore d'autres
pistes de secours au cas ou mon metier ne nous ouvre pas les portes .......
manobadie

Re: job sur les bateaux de croisieres

Messagepar stephanie le 12 Sep 2010, 14:26

la meilleure reponse a cette question est de regarder les annonces et de leur demander directement
mais je doute qu'avec tes enfants se soit possible
avec ton mari peut etre mais les familles entieres ne sont pas logees, et que vont faire tes enfants pendant que vous travaillez ??
il n'y a pas d'ecole sur ces bateaux
Stephanie
stephanie

Messagepar stephanie le 12 Sep 2010, 14:27

desolee j'avais mal interprete ta question
mais je doute que ce soit un visa longue duree qui te permette de faire venir ta famille entiere
Stephanie
stephanie

Messagepar manobadie le 12 Sep 2010, 15:25

merci Stephanie,

Ta réponse ne me surprend pas trop, vu tous les étrangers qu'il y a sur ces bateaux , ce serait trop facile pour obtenir des visas longue durée, j'aurais dû y penser.
Mon conjoint étant restaurateur, il nous reste qu'à monter ou reprendre une affaire, mais justement maintenant la restauration il en a un peu marre....
Enfin je continue mes recherches, et il y a la green card en octobre, on va tenter le coup, après tout on ne sais jamais, mais le plus important c'est le boulot.Il est hors de question de partir sans job.

Valerie
manobadie

Messagepar nicoars82 le 12 Sep 2010, 18:49

pas besoin forcément de faire de la grande restauration (assez laborieuse) vous pouvez monter quelque chose comme une sandwicherie, ca reste relativement simple, avec en plus ton mari qui a des connaissance en gastronomie.
Mais bon c'est une idée parmi tant d'autre
nicoars82

Messagepar manobadie le 12 Sep 2010, 19:54

Oui c'est sûr, on peut faire quelque chose de plus simple tout en restant qualitatif, apres ce qui est important c'est de ne pas se planter sur le choix de la localisation.
Enfin, il me reste encore une option à exploiter dans mon domaine, de masso-kiné, j'attend des réponses à certains mails qui peut-etre vont faire bouger les choses.....
manobadie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum