charles a écrit:Félicitations ! J'ai moi même terminé cette procédure avec un visa E2 à la clé, reçu il y a 6 mois
Malheureusement, l'ambassade des USA ne m'a pas accordé la GC car mon domaine professionnel, le web, n'était pas un domaine d'activité qualifiant.
FrenchUSA a écrit:Malheureusement, l'ambassade des USA ne m'a pas accordé la GC car mon domaine professionnel, le web, n'était pas un domaine d'activité qualifiant.
what??
t'es sur qu'ils t'ont donne ca comme reponse...?
FrenchUSA a écrit:tous les gagnants que je connais n'ont jamais eu ce probleme!
et certains n'avaient que le Bac...
Puda: es tu ne au Canada ou vis tu juste au Canada?
charles a écrit:Quand aux 2 années d'expériences, facteur dont j'attendais qu'il me qualifie justement, j'en ai beaucoup plus que cela, mais les US se basent sur un classement d'O Reily pour attribuer des points aux activités professionnelles. Le domaine du web, dans lequel j'ai une activité florissante depuis des années, reprise par ma nouvelle société US qui m'a permis d'obtenir un visa investisseur E2, n'est pas qualifiant pour l'obtention d'une green card.
Ils se sont bien moqués de mes avoir financiers, du fait que j'ai acheté un appart aux US, et des impôts que je pourrai leur apporter. Un mythe du pouvoir du billet vert qui s'effondre devant une politique migratoire ubuesque.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités