Mawoi a écrit:Je pense que se lancer dans un business quelconque dans un pays etranger sans connaitre du tout la langue, ou seulement quelques rudiments est suicidaire.
quelques notions c'est bien pour les vacances , mais pas pour se lancer serieusement dans un buisness.
Je preconiserais de suivre des cours intensifs avant de venir aux US( chez Berlitz ou inlingua), ca vous coutera 3 ou 4000 euros mais au moins vous aurez des bases solides pour commencer.
Encore une fois il ne suffit pas d'avoir un peu de cash ni meme de l'experience en France pour reussir son implentation.
Il faut mettre tous les atouts de son cote AVANT de venir. Une fois sur place il est deja trop tard.
marydan a écrit:Je suis d'accord Anterak, c'est plus facile si l'affaire tourne deja... mais en meme temps quand c'est ton affaire, quelle qu'elle soit, c'est toujours risque de s'en remettre aux autres, de ne pas tout comprendre ...
Finalement, c'est vrai que c'est peut-etre un peu casse-cou de venir sans parler un minimum anglais au prealable...pas impossible ( beaucoup l'ont fait ) mais plus risque quand meme
marydan a écrit:Ah, le fameux accent francais
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités