Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ouvrir une succursale de sa boite est ce possible ?

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Ouvrir une succursale de sa boite est ce possible ?

Messagepar Aurel--Martinique le 18 Aoû 2008, 12:14

Salut à tous,
Je me suis permise d'ouvrir un post pour nous présenter, alors voilou,moi c'est Aurélie j'ai 28 je suis mariée avec Alex qui a 33 ans et nous avons un petit Hugo de 5 ans, nous avons plaqué la france il y a maintenant 4 ans pour la vie sous les cocotiers en Martinique, quel bonheur, notre blog: http//radionoixdecoco.skyblog.com
Nous avons monter une petite agence de pub, qui marche pas trop mal ce qui nous permet de trés bien vivre ici .
Mais le hic c'est que nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année 2007 a Miami et la c'est encore une révélation, comme il y a 4 ans de ça......Nous voulons venir vivre sous les cocotiers de Floride maintenant !!
Nous venons le 25 dec 08 afin de confirmer notre envie (a mon avis c pas la peine !! c'est sure)
Pour obtenir le green card, nous aimerions ouvrir une succursale de notre agence de com afin de nous sponsoriser, quelqu un a t'il déja vécu ce genre de méthode ? Ou faut il faire autrement, tout en sachant que notre activite ne sera pas arrete ici puisque nous gardons nos clients, et travaillons principalement sur le net.
Merci d'avance pour vos réponse et chapeau pour l'admin du site car quand nous avons chercher pour la Martinique c'etait pas si bien.....
Bisous à tous.
Expat vers la Martinique voulant devenir expat vers Miami !!!
Aurel--Martinique

• Site Internet

Re: Ouvrir une succursale de sa boite est ce possible ?

Messagepar FAB le 18 Aoû 2008, 12:42

Bonjour Aurélie.

L'admin du site te remercie ;-)

D'après ce que je lis de votre histoire, vous semblez en effet être en configuration IDEALE pour venir ici en postulant pour un Visa L1. Celui-ci, après son renouvellement au bout d'un an donne accès direct à la Green Card.

Je connais un peu le sujet, nous sommes à Miami en L1, avec une boite en france (pilotée par internet à distance)+ "succursale" ici.

Ce forum est là pour vous aider à réaliser votre projet :)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Aurel--Martinique le 18 Aoû 2008, 12:55

Merci Fab pour cette réponse très rapide, si j'ai bien compris tu es également dans la prestation de service, donc ce ne serait pas un frein ! ouf.....on pensaient qu'il fallait impérativement faire de l'import /export.
Nous avons un CA, presque bénéfice car très peu de charge ici, d'environ 80 000 Euros/an, penses-tu que ce soit suffisant, car c'est quand même loin d'être une Multinationale :cool: .....
Expat vers la Martinique voulant devenir expat vers Miami !!!
Aurel--Martinique

• Site Internet

Messagepar FAB le 18 Aoû 2008, 13:59

Ce chiffre me parrait suffisant. De ce que je sais, il faut que votre société ai plus de 3 ans et des salariés... le mieux est voir avec un avocat (le sujet est vasteeee :zinzin: )

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum