J'aimerais rappeller à tous que je ne serai pas sur le "chat" jeudi prochain (le 16 juin) parce que je serai à San Diego pour une conférence nationale tenue par l'American Immigration Lawyers Association (AILA). Durant la conférence, j'ai l'intention de me concenter sur les sessions portant sur les visas d'affaires (travail, investisseur, etc.) afin de pouvoir partager mes nouvelles connaissances avec vous sur le chat à mon retour.
Je voulais aussi vous rappeller que vous pouvez accèder à la "chat room" sur mon site en tout temps si vous voulez discuter entre vous.
On se retrouve donc jeudi prochain, le 23 juin, à 16 heures (heure de l'est) ou 22h (heure de Paris). À mon retour, je m'occuperai de poster les questions sur mon site auxquelles je n'ai pas pu répondre cette semaine, et je vais également me procurer un software de chat plus sophistiqué qui me permettra de sauvegarder les conversations et les mettre sur le site plus tard. J'ai aussi remarqué que le chat "coupe" les questions trop longues - ce problème sera réglé une fois la nouvelle version installée.
À bientôt!