Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

vivre a miami sans travailler

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

vivre a miami sans travailler

Messagepar JAMESC le 06 Jan 2012, 23:14

bonjour je suis marie et j ai 2 enfants au Lycee et college
J aimerai habiter a miami
je n ai pas besoin de travailler
je voudrais juste acheter une maison et m occuper de mes enfants avec ma femme et couler des jours heureux au soleil
Existe t-il une solution au niveau des visas ?.
y a t il une parade quitte a monter une societe ? le fait d'avoir de l'argent aide t-il pour s installer ?
merci pour vos reponses
JAMESC

Re: vivre a miami sans travailler

Messagepar FAB le 06 Jan 2012, 23:38

1) le fait d'avoir de l'argent ne permet pas de sejourner legalement plus de 180 jours par an.

2) Heureusement, les solutions existent ! vous devez creer (ou encore plus simple, racheter) une entreprise qui emploi au minimun 2 ou 3 salaries. L'idee est quand meme d'acheter quelque chose de solide ou avec du potentiel, afin d'eviter de voir cette societe disparaitre trop vite.

3) si cet investissement est d'au mois 1 million de $ (500.000 dans les zones "defavorisees") et qu'il justifie de 10 salaries (au moins), c'est green card directement.

4) OUI, avoir de l'argent simplifie grandement les choses aux USA.... enfin... aux USA aussi ;-)

5) un dernier conseil : MEFIEZ VOUS des gens pas forcement tres honnetes intellectuellement qui vous attendent a l'arrivee. Une tape dans le dos et un tutoiement son les meilleures armes des arnaqueurs petits et grands :)

Welcome in America !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar JAMESC le 09 Jan 2012, 16:25

Je te remercie pour ta réponse.
Comme ça c'est clair.
Si je crée une société sans cet investissement au départ mais je fais du chiffre d'affaires par la suite (en employant quand même 2 ou3 salariés)
Peut on quand même obtenir quelques choses?
JAMESC

Messagepar FAB le 09 Jan 2012, 16:30

non
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Popeye le 09 Jan 2012, 16:51

Bjr

En gros, pour le visa investisseur, il faut risquer le capital .

Popeye
Popeye

Messagepar JAMESC le 10 Jan 2012, 21:15

ok donc si exemple je rachete un commerce a plus de 500000 dolllars je peux avoir un visa pour 5 ans eventuellement renouvlable. et si je rachette a 1 million de $ avec dix employés mini green card direct.
J'ai tout saisi ?
et si je cree une societe en partant de zero mais qui va creer des emploi et generer du chiffre il n'y a aucun visa a la clef ?
merci
JAMESC

Messagepar vincent le 11 Jan 2012, 14:02

Une création d'une société nécessite normalement un investissement financier. Pour le visa Investisseur (E2) dans le cadre d'une création ou d'un rachat, l'immigration demande un investissement "significatif" en plus des embauches. Je crois que mon avocat m'avait dit 150.000 dollars minimum. Je ne sais pas si ce montant a changé depuis. Le visa est valable entre 1 et 5 ans en fonction de la solidité du business et doit être renouvelé.
www.riders-unlimited.com
vincent

• Site Internet

Messagepar UfO le 02 Fév 2012, 13:21

Es-ce que l'investissement dans l'immobilier à hauteur de 500 000$ permet d'obtenir la green card. Passé un moment, il y avait des discussions de ce genre :/
UfO

• Site Internet

Messagepar Estelle Berenbaum le 02 Fév 2012, 14:45

Bonjour Ufo,

Pour répondre a votre question, un investissement de $500,000 dans une entreprise ou dans des centres de developpement regionaux permet d’obtenir une carte verte.

Toutefois, ces cartes vertes pour lesquelles l’investissement est reduit a $500, 000 au lieu d’ $1,000,000 sont reservees a des investissements realises dans (1) des zones ou le taux de chomage est superieur a 150% de la moyenne nationale, ou (2) dans des zones rurales.

De plus, il faut démontrer que cet investissement creera au moins 10 emplois. A ce titre, les investissements immobiliers passifs ne creant pas au moins 10 postes ne permettent pas d’obtenir cette carte verte.

Sachez que les informations indiquees ci-dessus sont tres succintes et que de nombreuses conditions supplementaires sont a remplir pour pretendre a l’obtention de la carte verte via ce type d’investissement. Si vous souhaitez plus d’informations a ce sujet, n’hesitez pas a me contacter pour programmer une consultation gratuite.

Bonne journee,
Estelle Berenbaum
Estelle Berenbaum
Avocate d'immigration
--
Tel (U.S.): (305) 515-VISA (84.72)
Tel (France): 09.77.19.VISA (84.72)
--
E-Mail: EB@Berenbaumlaw.com
www.berenbaumlaw.com
--
100 North Biscayne Blvd, Suite 2902