Un peu de pub sur le forum, ça aidera toujours à payer son hébergement et le temps passé à le modérer
Estelle est notre première annonceur (annonceuse ? lol) et nous l'en remercions ! Il s'agit d'ailleurs bien plus qu'une simple "publicité". Estelle à toute notre confiance ! Elle n'est certes pas la seule à l'avoir dans le domaine de l'immigration, mais si nous ne la connaissions pas depuis plusieurs annees, si son sérieux et ses résultats ne parlaient pas en sa faveur, elle ne serait pas présente sur le forum.
Donc, plus qu'une pub, cette banniere est une approbation !
Je dois rentrer en france pour mes etudes alors a moins qu'il vienne avec moi ou qu'il soit riche pour faire des a/r souvent je crois que c'est compromis lol
Après avoir dialogué sur le forum avec Estelle, je l'ai appelé cette après-midi. Son contact est très enrichissant et clair. Elle m'a ouvert l'esprit sur les difficultés de l'immigration et sur le parcours parfois tortueux à mener ! Elle fut très disponible et semble l'être auprès de ses clients avant, pendant et après le processus ... car le plus dur, une fois la bas est le renouvèlement du visa au bout de la première période accordée par l'état ! C'est sur ... La prochaine fois que je viens sur Miami, je la rencontre , j'espère cet été.
Encore merci pour votre écoute ainsi que vos conseils ...
Ce n'est pas parce que tu es au régime que tu n'as pas le droit de regarder le menu ... Dire cela a un restaurateur vient de "m'enjoyer" ma journée LOL
Estelle est mariée ? Merde ! Je go me pendre et je réviens