Bonjour,
Ont vient de me faire découvrir ce forum,qui s'avère fort intéressant.
Si je viens ici,c'est parce que j'ai un projet et que j'ai besoin de votre savoir et vécu.
Mon rêve depuis quelques années est d'allé vivre à l'étrangé.
J'avais envie de l'Ecosse,de l'Angleterre,des Etats Unis.
Mais ces bien aux Etats Unis que j'ai une ouverture et en l'occurence a Miami.
Quelqu'un pourrait m'y hébergé.Cependant,je sais que pour y resté il faut que je me fasse sponsorisé.En France,je suis opérateur projectionniste et j'aurais voulu savoir si a Miami,il y avait beaucoups de cinema?et si vous saviez où je peux trouver les adresses?
D'après le résultat de mes premieres recherches,ils s'averent que le diplôme de projectionniste français n'a pas de valeur aux Etats Unis donc je pense faire des demande de stage pour avoir le visa.
Je voulais savoir aussi,au cas où j'aurais du mal a trouver,si dans les chantiers ils cherchaient assez souvent de la manoeuvre en attendant de faire réellement ce que je veux?
Je précise,suite à plusieurs méssage laissé qui dissent qu'il faut venir avant pour voir si ont s'y acclimate a Miami,que je suis d'accord avec vous mais que je viens a Miami vivre une belle expérience mais qu'après je continuerai ma route donc pour moi ce n'est qu'une étape...
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos renseignement et aussi pour avoir lu ce long post
Christophe.