Alain a écrit:Il y a une concurrence terrible dans la restauration, à part les chaines nationales qui ont les reins les solides et dont la qualité est assez sympa.
Je pense aux CheeseFactory, Season52, etc...
Ensuite par exemple sur Ocean Drive , pour ma part c'est de la M..... rien que de passer sur le trottoir des odeurs pas sympa, et ils racollent comme pour des sexshop !!
Il manque vraiment des petits resto sympas, mais ici tout est big !!!
En résumé bon courage dans votre recherche !!
UfO a écrit:J'avais reçu un mail d'un mec qui vendait son resto sur SoBe ... Enzo Lamoise ... Google est ton ami.
Mawoi a écrit:UfO a écrit:J'avais reçu un mail d'un mec qui vendait son resto sur SoBe ... Enzo Lamoise ... Google est ton ami.
un petit tour sur le department of state de floride et on voit que cette LLC vient d etre rachetee le 03 fevrier 2013 par une certaine alexandra B. donc c'est deja fait. par contre revendre un business 13 mois apres sa creation n'est pas un signe de bonne sante, sauf cas de force majeure auquel je ne crois jamais...
MADI a écrit:je suis allee manger hier soir au bouchon du Grove..... c est chaque fois complet archi complet, la nourriture est bonne, l acccueil sympa, c est la vraie cuisine traditionnelle francaise.... et ca semble marcher
Mawoi a écrit:Le bouchon du Grove est une institution et un pionnier, cela a ouvert il ya plus de 15 ans quand Miami n'était pas à la mode. Il a été vendu une fois ou 2 depuis plusieurs millions de Dollars par son fondateur et premier propriétaire George Eric Farge qui depuis a ouvert d'autres restaurants sur le grove et sunset.
voir ici http://blogs.miaminewtimes.com/shortord ... george.php
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 14 invités