Bonjour a tous
Je voudrai deja remercier toutes les personnes qui font marcher ce site car il est très intéressent et m'a appris beaucoup de chose.
Je vie en france et je suis au lycée, et je voudrai quitté la france pour Miami car cette ville m'attire autant pour sa culture latino que pour sa beauté? J'ai un budget convenable mais pas non plus énorme....
Merci d'accorder de votre temps pour moi, voici mes questions:
1) Je voudrai dabord commencer par louer un logement (appart ou maison) mais quelles sont les meilleurs quartiers pour y vivre et à quel prix??
2) Quelles sont les meilleurs écoles pour devenir journaliste? J'ai trouvé que l'Université de Miami est pas mal dans le domaine mais est-ce bien pour commencé mes études et encore à quelle prix?
3) Peut on faire un métier (serveur dans un bar ou club, un mannequin) en parallèle des mes études?
4) Quelle visa je doit avoir pour y rester à vie et comment je peut obtenir la nationalité américaine?
5) Même si l'anglais est la langue officielle, je sait que l'espagnol est bien plus parlé que l'anglais, donc suis-je obliger de parler également cette langue? (Je ne la parle presque pas mais j'ai des origines latinos donc ce ne sera pas un probleme pour moi de parler cette langue)
Merci pour toutes vos réponses