Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Cherche Colocation pour partir plusieurs mois à Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Cherche Colocation pour partir plusieurs mois à Miami

Messagepar Emma06 le 12 Avr 2014, 04:16

Bonjour,

Je me présente, Je m'appelle Emma j'ai 20 ans et mon rêve est de m'installer quelques mois sur Miami
Je n'ai jamais eu la chance de partir loin, c'est pour ca qu'aujourd'hui je prend l'initiative de partir, car je me dis que si je le fait pas maintenant, après ca risque d’être plus compliqué.
Je ne connais pas beaucoup les Etats Unis mais une fois la bas, j'aimerais visiter les endroits mytiques, la plage de Miami, Marcher sur Hollywood boulevard, visiter LA pour 2j et découvrir New York....

Je cherche donc une collocation sur Miami car c'est la bas où j'aimerai y habiter, je suis une fille sérieuse, responsable, dynamique, j'ai envie de découvrir, me faire des amis et vivre une expérience unique

J'aimerais partir fin Août début Septembre, n'hésitez pas à me répondre, si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des sites de coloc ou de location pas trop cher

Merci :) :D
Emma06

Re: Cherche Colocation pour partir plusieurs mois à Miami

Messagepar nicolasgfr le 13 Avr 2014, 07:18

Bonjour Emma,

loin de moi l'idée de te décourager, au contraire, perso j'ai le projet de partir vivre aux Etats-Unis et surtout à Miami.

Tu as raison de t'y prendre tôt pour tes recherches, car lorsque l'on parle de Miami, c'est pas Lyon, Paris ou Marseille.
Les distances n'ont rien à voir, et il te faudra prendre l'avion plus souvent que tu ne le pense !

Plus tu te rapproche des plages, plus les coûts de logements seront chers! Car c'est assez touristique comme endroit.

Les questions que tu dois te poser maintenant,
- C'est ce que tu veux vraiment faire quand tu sera sur place ?
- Combien de temps tu compte rester réellement sur le territoire américain ?
- As tu besoin ou pas d'un visa (si oui lequel)?

Perso, je recherche une maison sur Miami mais il faut d'abord que je me rende sur place pour me faire une idée, car les photos c'est bien, mais le voir soit même c'est mieux !

Cela m'intéresse, et je te dis même que si tu peux/veux partir avant, on peut rester en contact ! A+
Nico
Je sais pourquoi je part, et ça me rassure !!!
nicolasgfr

Messagepar cass le 29 Aoû 2014, 12:17

Bonjour Emma,

j'ai 20 ans comme toi et j'aimerais vivre à Miami, South Beach plus précisément, pendant 4 mois! Je cherche un appartement de début Octobre à fin Janvier. Si cela t'intéresse dis le moi :)
cass

Messagepar sunnyfrog le 29 Aoû 2014, 12:48

Le visa touriste est seulement pour 90 jours, renouvelable mais pas automatiquement. Un deuxieme sejour de 90 jours peut etre refuse par la douane
sunnyfrog

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum