Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

6 mois pour apprendre l'anglais a Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

6 mois pour apprendre l'anglais a Miami

Messagepar Anita34660 le 15 Nov 2014, 17:24

Bonjour,

Je souhaite partir à Miami pour une durée de 6 mois pour apprendre l'anglais.
J'ai contacté plusieurs organismes dont EF education, Studyglobal, etc... tous m'ont envoyé des devis qui se ressemble les uns des autres.
De plus, sur TOUS les forums, ces organismes sont dénigrés (sois disant des colonies de vacances EF surnommé EASY F*CK, car sois disant facile de...... vous m'avez compris, on revient en France avec un niveau d'anglais qui n'a pas évolué etc).
Je me suis donc décidée à chercher une école d'anglais sans passer par un organisme, ainsi qu'un logement.

Pour l'école, j'ai un faible pour SOUTHBEACHLANGUAGES (au niveau du prix évidemment), j'aimerais quand même avoir quelques témoignages dessus.

De plus, là est mon plus grand problème. Je recherche un logement. Appartement, colocation, campus, je ne sais pas ou chercher, ni comment. J'ai besoin d'aide car je ne connais absolument pas les types de logements que l'ont peut trouver sans passer par des organismes tel que EF et son superbe campus qui met l'eau à la bouche...

Je fais éventuellement un appel à la colocation. Je souhaite partir en Janvier 2016, j'ai 21 ans et je ne m'appel pas Anita, c'est juste un nom d'emprunt ;)

En éspèrant une réponse,
Bonne soirée !
Anita34660

Re: 6 mois pour apprendre l'anglais a Miami

Messagepar sunnyfrog le 15 Nov 2014, 17:48

Je pense que la reputation de Easy f**k est plus lié à South Beach qu'à l'école elle meme. C'est sea sex and sun donc! Pourquoi ne pas chercher aussi des ecoles dans d'autres grandes villes qui seront plus "sérieuses" en terme d'apprentissage. Sinon, recherche aussi les ecoles a l'intérieur des terres. Il se peut qu'elles soient plus ce que tu recherches.....quant aux locations ou colocs, chercher sur Roommates.com? ou sites similaires en anglais, mais ne surtout pas te mettre en coloc avec d'autres francais...sinon pas de progres!
sunnyfrog

Messagepar Anita34660 le 15 Nov 2014, 21:49

Non c'était vraiment une généralité des ecoles Ef.
Quant à la destination, je suis sure de mon choix : Miami.
Merci du lien pour le logement !
Anita34660

Messagepar Thibaud le 03 Déc 2014, 09:10

Bonjour

je suis Thibaud, le Responsable France de South Beach Languages. Je serai ravi d'echanger sur votre projet a South Beach Languages. Je ne crois pas avoir vu de demandes de votre part pour 2016.
Je peux vous aider a trouver un logement. Nous aidons tous nos étudiants a trouver un logement, du moins ceux qui en font la demande. Lorsque vous nous contacter, vous beneficiez egalement de nos conseils concernant les visas et l'immigration américaine qu'il ne faut pas negliger.

Je vous dis a tres bientôt.

Merci de me contacter sur mon adresse email ou sur www.coursanglaismiami.com, puisque c'est moi qui traite toutes les demandes francophones.

Cordialement
Thibaud
Responsable France South Beach Languages
http://www.coursanglaismiami.com
Thibaud

Messagepar FAB le 03 Déc 2014, 16:07

South Beach Languages qui a une excellente réputation ici.

Est il d'ailleurs encore besoin de le rappeler...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum