ericdavignon a écrit: nous donner des retours d'expérience qui aurait pour but d'être constructifs..
ericdavignon a écrit:En tout cas merci à toi,
ericdavignon a écrit:Mouais, je ne partage pas ton avis, si on désire partir, ce n'est pas pour claquer 500000 euros et revenir en France "dépités" mais bien pour offrir un meilleur avenir à nos petits dans un pays plus dynamique et avec une autre mentalité!
Ici je bosse énormément pour pas grand chose(artisants) (tpe), les charges, le rsi, les feignasses!!! On en peut plus!!!
Si on part c'est pour ne plus revenir !!!
SONNY a écrit:Méfiance car le salarié US n'a pas non plus la réputation d'être toujours une foudre de guerre.
marydan a écrit:SONNY a écrit:Méfiance car le salarié US n'a pas non plus la réputation d'être toujours une foudre de guerre.
Oui mais tu peux t'en separer facilement...Tu auras tendance a embaucher plus facilement sachant que tu peux licencier facilement, d'ou la fluidite du systeme
Szilagyi a écrit:Sonny tu as déjà créé une entreprise? Parce qu'au vu des questions et réponses que tu fais çà doit pas être le cas.
Quand tu développes ta société, tu investis du capital, tu travailles env 10h par jour 6/7, tu donnes des emplois, tu as envie d'avoir un minimum de retour non?
Alors quand tu reçois ton RSI, tes impots, ta tva, ton urssaf et j'en passe il te reste que dalle, pour dire une étude a été faite et il en ressort que sur un achat à 100€ il reste tout juste 20€ donc excuse moi de la plainte!!
Ensuite les feignasses, il ne parlais pas des feignasses qui travaillent (car on est d'accord que pour le travail on a jamais dit que les américains était meilleurs) mais de ceux qui profite du systême sociale français, rien à voir avec les usa où il faut te sortir les doigts.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités