Bonjour tout le monde!
Pour la petite présentation, j'ai 28ans (29 dans un mois ), après avoir visiter New York, Los Angeles, Las Vegas ... J'ai visité Miami l'an dernier où par le plus grand des hasards j'ai rencontré quelqu'un. Depuis, nous nous sommes revu à Miami et il vient passer l'été en Europe.
J'y suis retournée deux fois afin de le voir évidemment, mais surtout pour voir si nous envisagions une relation sérieuse et durable, je pourrais me sentir bien en tant qu'expatrié à Miami. Au fond de moi je me disais pourvu que ça se passe mal avec lui ou que je ne me sente pas bien dans la ville seule au milieu de tous ses gens avec une culture différente. Manque de peau mes nuits ne sont pas plus paisibles puisque c'est à chaque fois une expérience formidable sur tous les points et je me retrouve pour les 3fois à l'aéroport à pleurer toutes les larmes de mon corps et de mon coeur triste de le quitter lui ainsi que les US! Bref, je reviens squatter votre côte Est pendant 40jours en janvier en espérant trouver réponse à mes questions qui sont:
- Afin de pouvoir rester sur le territoire américain plus de 3mois pour vacances je pourrais demander un visa touristique de 6mois le problème est que je ne me vois pas rester 6mois sans travailler!
- La solution serait de demander un visa de travail ce que j'ai cru comprendre est de l'utopie
- Une amie blogueuse expat m'a dit "bah mari toi avec lui tu auras la green card!" quelle charmante idée.... Ne mettons pas la charrue avant les boeufs et cette idée ne me plait pas plus que ça.
- La seule solution que j'ai trouvé est de demander un visa étudiant, je ne suis pas contre reprendre mes études au contraire. J'avais déjà envisagé de les reprendre en France alors pourquoi pas aux US. La question est quelle étude? J'ai un BAC ES, j'ai fais (enfin je suis allée quelque fois à l'amphi) un an de droit, j'ai repris un Bac pro technicien de bâtiment études et économie et j'ai fais une année de BTS Etudes et Economie de la construction pour des raisons financières j'ai arrêté pour travailler et je suis depuis fonctionnaire en bureau d'études. Savez vous si ce domaine pourrait être bénéfique pour moi à Miami ou puis je envisager d'autres domaines?
J'adore l'art, j'adore d'ailleurs Wynwood et design district! J'aime aussi la finance et le buisness, la mode la culture et la lecture. En fait je suis un peu touche à tout avec un gout prononcée pour le milieu artistique faut que mon cerveau puisse réfléchir sinon je m'ennuie (le métier de mes rêves > Meryl Streep dans le Diable d'habille en Prada, oui j'ai bien dis dans mes REVES)
Assez parler (je suis une vraie fille c'est indéniable!) si vous avez des conseils, des idées, des reproches quoique ce soit de constructif je suis HYPER preneuse! MERCIIIIIIIII