Bonjour,
Conjoncture économique et cours du dollar aidant, je souhaite acquérir un bien immobilier dans les environs de Miami. Je compte me rendre courant Juillet pour quelques semaines pour trouver et acheter mon petit coin de paradis
L'idée est de profiter du bien tout en faisant un investissement, voir monter un dossier pour obtenir un visa investisseur si la vie me plait là bas.
J'ai un budget d'environ 450 kUSD. j'hésite entre un condo et une villa, sachant que mon coeur balance plus en faveur d'une villa + piscine privée, enfin, si toutefois les prix sont accessibles... (je dirai pas non à un condo avec piscine privée mais clairement je n'ai pas le budget, hélàs :p)
Est-ce que vous connaissez des quartiers / villes sympa dans les environs de Miami où il y a des villas de cet ordre de prix ? Ca m'intéresserait d'avoir des noms de quartiers pour pouvoir cibler mes recherches online.
J'ai beau regarder les listings de foreclosures et des short sales, il n'y a pas non plus des réductions extraordinaires. Les prix affichés se négocient ensuite sur place ou ce sont des offres fermes ?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai lu tous les messages du forum en long, en large et en travers, et il me tarde de vous payer une tournée dans un bar sympa de miami :p