Bonjour à tous,
Nous sommes une famille franco americaine, couple marié en france , vivant en france et avons 4 enfants. Je suis française, mon mari americain , et nos enfants sont nés en france. Nous n'avons jusqu'ici jamais fait de reconnaissance aupres de l'ambassade des USA , ils n'ont donc pas de papiers US mais seulement français.
Ils ont maintenant un peu grandi, et nous souhaiterions passer une année scolaire à Miami, histoire de les obliger à parler anglais....seulement voilà, à votre avis quel type de papiers dois je demander ? la carte verte est je crois possible dans mon cas mais je ne pense pas rester la bas plus d'un an et je crois qu'on la perd si on ne reste pas, ou dois je m'orienter vers un visa ? pour les enfants, est ce qu'il vaut mieux faire une demande de passeport US ? j'ai une societe d'import (USA vers france) est ce que le L1 serait plus adapté si je veux pouvoir continuer à travailler bien que ma boite soit enregistrée en france et que je travaille principalement sur internet ?
merci de votre aide et de nous faire profiter de votre experience ! bonne journée à tous !
frederique