voila mon ami part s installer a miami pour des raisons professionnelles, je souhaiterais le suivre, seulement en cherchant un peu partout sur les sites et forum divers je vois qu il est en ce moment tres difficil de rester sur le territoire americain
si j'ai tout bien compris il faut que mon employeur puisse justifier du fait qu il embauche une francaise et non un americain et de ce que je lis il n y a actuellement vraiement pas de boulo sur place de tte facon. est ce si bouche qu ils le disent?? en y allant avec un visa touristique ai je une chance de trouver sur place un emploi pour apres effectuer une demande de visa en france aupres de l ambassade us?? sachant que je suis secretaire et donc qu il faudra que je trouve un autre job quelqu il soit ?
si nous nous marions je n aurais a priori pas le droit de travailler, apparemment les femmes de ceux qui ont un visa qui leur permet de travailler n ont elles qu un visa accompagnateur. est ce bien ca??
Il y a t il d autres alternatives ou possiblites auquelles je n aurais pas pense?
MERCI DE VOTRE REPONSE